Publié le 14. Jul 2010
[color=blue:2680486b6f]Bonsoir ├á tous, Alors je me lance, Je suis un homme de 27 ans, 1m65, 60-61kg et fumeur. J'aimerai assez perdre du poids, environ 5-6kg, le poids o├╣ je me sentais bien il y a quelques années. Mais surtout et en priorité perdre mon ventre qui n'a cessé de grossir depuis deux ans et demi suite ├á ma vie de sédentaire (non sportif) buveur de bière....que j'ai arr├¬té il y a peu dans l'esprit de changer. J'ai décidé de changer radicalement et de me prendre en main (merci l'amour '^^), et c'est l├á que j'ai besoin de conseils d'entrainement afin de régler ces points/problèmes. Merci d'avance, PS : je ne peux (l├á o├╣ je vis) avoir accès ├á une salle de sport et je n'ai pas encore les moyens d'acheter un vélo.[/color:2680486b6f]
Publié le 15. Jul 2010
Salutations, Le sujet a été traité a mon avis 100 000 000 002 fois sur le forum :mrgreen: en faisant une petite recherche tu auras a peu prés tout les renseignements sur les aliments a bannir et ceux a privilègier les quantités, les activités sportives , leurs intensité , ect...
Publié le 21. Jul 2010
Bonjour Panasenko, C'est une bonne décision que tu prends. Si tu es motivé, par l'amour apparemment, c'est super ! Ce qui est encore mieux, c'est que tu as déj├á été ce que tu veux devenir. Retrouve une photo de toi avec les 5 ou 6kg en moins d'il y a quelques années. Colle-la près de ton miroir de salle de bain. Ainsi tu visualiseras ce que tu veux atteindre. Ensuite, donne-toi un délai que tu penses vraiment réalisable pour y arriver. Si possible, une date précise. Enfin, fais-toi un programme sportif et un programme alimentaire. Que manges-tu dans une journée type ? Sais-tu o├╣ tu en es au niveau des calories absorbées ? Quelle activité physique peux-tu pratiquer : jogging/marche rapide ... mouvements ├á la maison (avec ou sans matériel?) ... Est-ce plus clair pour toi ? Bonne journée poidsideal