perdre du poids et surtout que du gras (aidez moi svp)

Publié par camila, 21. Nov 2006 dans Perdre ou prendre du poids

camila
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir, j'ai besoin de vos conseils car je voudrais perdre du poids, et surtout de la masse graisseuse pour devenir seche. Suite à 3 accouchements et à une alimentation completement destructurées ( beaucoup de sucre, de gras et de feculents) il me reste encore 15kg à perdre. Mais n'y connaissant rien, je ne veux pas faire n'importe quoi. Donc, voila ce que j'ai l'intention de faire, pouvez vous me dire si c'est bien ou pas, quelles sont mes erreurs s'il y en a . Je ne peux pas aller courrir, donc tout ce que je fais est à domicile. donc voila : - régime du dr dukan - vélo d'appartement - exercices pilates pour le ventre, le dos et la posture. - marche 4 x 20 minutes par jour. dois-je ajouter de l'huile car dans le régime dukan, aucune matiére grasse n'est tolérée et j'ai lu sur ce site qu'il ne fallait surtout pas la supprimer. Merci de votre aide
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Ce régime est basé sur le principe des régimes hyperprotéinés. Il doit donc être suivi très scrupuleusement. Si tu veux être sûre de ne pas manquer d'acides gras essentiels, choisis du poisson gras au moins deux fois par semaine comme source de protéines. Et avec les oeufs et la graisse contenue dans la viande (même maigre), tu as assez de graisses animales. Pour la dernière phase, de stabilisation, il s'agit d'un retour à une alimentation équilibrée. Dans ce contexte, une petite quantité d'huile végétale est intéressante pour la santé (mais ça peut être très très peu, du genre 1/2 cuillère à café par jour) pour autant que tu choisisses une huile de qualité (lin, colza, etc). Tu peux aussi trouver des acides gras essentiels dans les fruits secs et les graines: noix, noisettes, amandes, graines de lin,... à consommer avec modération. Et toujours les poissons gras.
camila
Nouveau membre
0 Messages
je te remercie beaucoup pour tes conseils. bonne soirée :D
vitamform
Nouveau membre
0 Messages
Je n'ai jamais pu me tenir à un régime quel qu'il soit, trop frustrant au bout d'un moment. Je mange de tout mais modéremment, c'est-à-dire que je ne reprends jamais 2 fois des plats. J'ajoute, pour éviter que les graisses et les sucres s'accumulent et se fixent, des gélules 100% naturel qui me donnent une forme excellente et m'empêche de prendre du poids, de plus elles t'apportent tous les nutriments essentiels que tu peux manquer justement lorsque tu fais un régime : oligoéléments, antioxydant, acide gamma linoléique, protéines bio disponibles, magnésium etc.. etc.. C'est le complément parfait pour la minceur, la santé, le sport et la prévention du vieillissement Si tu veux plus de renseignemrnts sur ce produit je te donnerai l'adresse en mp. bon courage
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !