Perdre du poids vite et bien !!

Publié par maxtz59, 16. Mar 2011 dans Perdre ou prendre du poids

maxtz59
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour bonsoir, a tous voila je vais vous expliquer un peu mon cas :P j'ai 17 ans je fait 1m84 pour 84kg avant je faisais 98kg :wink: lol j'ai perdu en peux de temps (1 mois) pour ce qui se trouve dans ma situations s'il vous plait ne faite surtout pas la connerie a deux balles du régime qui ne sert a rien ( vous allez perdre du poids mais le reprendre peux de temps apres croyer moi :D ) la solutions pour perdre du poids : étape1: trouver vous un parcour d'environ 5 a 8km a coté de chez vous . étape2:commencer une semaine avant a ralentire la bouf c'est a dire le matin vous devez déjeuner !! c'est le repas le plus important (pour ce qui n'on pas pris de ptit dej depuis 3 ans :P c'est une petite habitude aprés et en vous dépenssant par la suite vous allé voir que dejeuner c'est utile) le midi manger plus ou moins ce que vous vouller en QUANTITE moyenne Mc do == :o Pas bien :lol: le soir rien de tel qu'une soupe ou des legume frait en petite quantité( perso concombres+jus de citron sa passe bien le soir c'est que de la flotte se legume). étape3:aller courrir le week'end et un jour de la semaine si vous le pouvait (si vous étes en vacances tous les jours ne vous fera pas de mal :D ) petit conseil si vous n'allé pas l'habitude vous aller voir que l'expression crache ses poumons sa existe en vrai lol pour les premiers jour biensur ^^ et surtout pour progresser ,pour atteindre les 45 min de course facilement la technique est simple lorsque que vous vous senter fatiguer FIXER vous un points a dépasser proche de vous (une maison,voiture,...) et vous verrez la progression chaque jour en vous poussant un peu plus loing :mrgreen: grace a cet méthose j'ai perdu 13kg en 1 mois je trouve sa plutot pas mal en faisant cet methode vous perdez du gras de partout en plus et vous boosté votre cardio !!! bonne chance a ceux qui veulent éssayer vous aller voir c'est top )
WalterWHITE
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je pèse justement 98kg j'ai 32 ans et j'ai déj├á commencé ├á changer mon alimentation surtout ce satané coca qui a participer ├á l'accumulation de graisses au niveau des cuisses,du ventre et des hanches. Est-ce que tu combines musculation avec ton cardio ?
Wolf
Nouveau membre
0 Messages
Sans vouloir remettre ton système en question, ni ton résultat, 13 kilos en 4 semaines, ca fait plus de 3 kilos par semaine. ├ºa me semble énorme... Tu faisais combien de cardio / semaine ? T'as vraiment perdu que du gras ? T'as mesuré tes mensurations ou juste pesé ton corps ? 13 kilos ├ºa fait vraiment beaucoup en un seul mois.
Connie
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Bien s├╗r que 13 kilos c'est trop. Ya s├╗rement 8 kilos de muscles qui on viré avec cette méthode car cette diète a trop peu de prots. (PS sil'auteur de ce topic revient, alors change ton avatar, ├ºa fait ado prépubère, et qui plus est c'est inadapté)
maxtz59
Nouveau membre
0 Messages
Alors oui j'ai fait sa pendant les grandes vacances pendant 1 mois j'ai fait footing 7km tout les matins (désolé pour l'avatar j'ai pas fait attention) Pour la musculation non je ne l'ai pas fait en méme temp j'ai perdu enormement des cuisse et de la ceinture abdominal aprés avoir maigri j'ai commencer a prendre du muscle en faisant tout simplement des pompe (environ 150 a 200) tout les 2 jours.
sttprod
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á toutes ! Je travaille pour l'émission 100% mag et nous préparons une émission sur les régimes. Nous sommes ├á la recherche d'une femme, habitant ├á Paris ou en région parisienne, qui souhaite perdre du poids mais qui n'est pas fan de sport. La méthode que nous vous proposons de tester est une gymnastique douce, intégrée au quotidien et pratiquée avec un coach. Si vous ├¬tes intéressée et que vous souhaitez participer, n'hésitez pas ├á joindre Léa au 01 44 09 03 68 ou par mail ├á l'adresse suivante journaliste1@stpprod.com
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !