Perdre kg kilo en peu de temps

Publié par lyes312, 3. Feb 2008 dans Perdre ou prendre du poids

lyes312
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je viens de me peser APRES avoir mangé. Je fait 72kg d'apres la balance. Il ya 2 semaines je faisait 3 kg et demi de moins (mon poids depuis a peu pres 2ans. J'etais en exam , je mangeais beacoup et pas equilibré, et en plus je faisait pas de sport pratiquement...! J'ai une competition jeudi Prochain. Je voulais savoir combien de kilos (ou de gramme si vous preferez) je peux perdre au max en 3 jours et demi et eventuellement ce qu'il faut faire sachant que j'ai un vélo et je peux courrir jusqu'a 2h , 2h 30min par jour Bien sur je vais esayer de manger un peu plus equilibré qu'avant ! merci pour vos reponse PS : je post ceci parceque j'ai pas de reponse en lisant pleins de post (notamment celui :information sur l'utilisation des graisses)
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Une compétition de quoi? (il ne faut pas évidemment que tu tombes dans les pommes) Sinon mange sans sel, mais strictement (donc pain sans sel, pas de fromage, etc..) Tu peux aussi prendre une tisane diurétique (queues de cerise)
lyes312
Nouveau membre
0 Messages
merci. mais en fait quand je parlais de perdre du poid, c'est perdre du poids avec le sport , pas en ne mangeant plus,je suis conscient . aujourd hui, j'ai pas eu le temps, j'ai fait que 2*20 velo avec rythme soutenue et 30 minutes d'abdo et exercices de Karaté. demain je vais faire 3 h ├á 3h 30 de sport minimun. Apres demain je penses faire 3 heures aussi. (j'ai pratiquement pas cours ├ºa va etre cool) Jeudi 1 heure de footing.... Puis ya la competition l'aprem. je me suis pas repeser mais apparemment hier j'avais 71kg et pas 72. mes repas : petit dej : lait + pain raisin. dej : je mange un peu moins que d'habitude mais sans pain et sans fromage ! diner : je mange sans pain, sans dessert ni fromage (le plat de resistance + salade seulement) Mon objectif c'est de perdre 1,5 kg ├á 2 kg max pour passer ├á ma catégorie habituelle (- 70kg). est ce que vous pensez que c'est possible en faisant ce programme. si vous pensez que je mange pas assez, je prefere que vous me le dite :D si je dois faire 3 heures ou 4h (ou plus je sais pas) de sport de plus ├ºa me derangerais pas non plus ! j espere que j'ai été plus précis cette fois ! Sinon pour le sel, pour info pour quoi il faut manger sans sel !
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux perdre du poids rapidement (pour ├¬tre dans la catégorie des moins de x kg sur la balance avant une compét, par ex), c'est surtout sur l'alimentation que tu dois compter. Et comme ce n'est pas le moment de te mettre en restriction calorique avant une compét, il y a une solution rapide qui est d'éliminer de l'eau, et pour cela il faut se mettre au régime sans sel. Si tu fais 6 heures de sport par jour, ├á mon avis tu ne perdras pas de poids, au contraire: tu vas congestionner tes muscles, et tu pèseras plus. Peut-├¬tre que juste après tu auras perdu (├á cause de la transpiration, comme Johnny sur scène :lol: ) mais tu auras soif, donc tu boiras, et l'aiguille de la balance remontera
argh
Nouveau membre
0 Messages
dodoche a écrit :
Si tu veux perdre du poids rapidement (pour ├¬tre dans la catégorie des moins de x kg sur la balance avant une compét, par ex), c'est surtout sur l'alimentation que tu dois compter. Et comme ce n'est pas le moment de te mettre en restriction calorique avant une compét, il y a une solution rapide qui est d'éliminer de l'eau, et pour cela il faut se mettre au régime sans sel.
Si tu fais 6 heures de sport par jour, ├á mon avis tu ne perdras pas de poids, au contraire: tu vas congestionner tes muscles, et tu pèseras plus. Peut-├¬tre que juste après tu auras perdu (├á cause de la transpiration, comme Johnny sur scène :lol: ) mais tu auras soif, donc tu boiras, et l'aiguille de la balance remontera


S'ilveut perdre rapidement du poids pour un sport ├á pesée (boxe,...) c'est sur l'eau qu'il doit jouer et en perdre le maximum, donc courir avec une veste de sudation mais après la pesée s'hydrater et remanger normalement.
lyes312
Nouveau membre
0 Messages
merci, en plus j'ai une bonne nouvelle c'est que j'ai suffisement de temps pour manger apres la pesée, donc déja ├ºa c'est cool. j'ai pensé a amener des bouteille de jus de fuit a la place de l'eau je me suis dit c'est des sucre rapide ├ºa pourrait aider , qu'en pensez vous ?
argh
Nouveau membre
0 Messages
lyes312 a écrit :
merci,
en plus j'ai une bonne nouvelle c'est que j'ai suffisement de temps pour manger apres la pesée, donc déja ├ºa c'est cool.

j'ai pensé a amener des bouteille de jus de fuit a la place de l'eau je me suis dit c'est des sucre rapide ├ºa pourrait aider , qu'en pensez vous ?


de l'eau, une orange pressée, du miel, du sucre et du bicarbonate de soude pas un jus tout fairt en magasin
lyes312
Nouveau membre
0 Messages
merci encore une fois. je vais suivre vos conseils on verra bien ce que ca va donner!
lyes312
Nouveau membre
0 Messages
juste parceque je suis curieux... j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé que le bicarbonate joue un role dans la digestion. Je voulais savoir si vous me l'aviez conseiller pour cette raison ou pour une autre. sinon je me suis pesé ce soir apres manger je fais 69.9 kg. Je me dit que j'ai de grande chances que demain je soit dans la categorie des -70. mais je compte pas trop manger le matin pour pas remonter, puis manger comme prevu apres la pesée qui est ├á 13h. Pensez vous que le fait de ne pas trop manger beacoup me désanvtagerais beacoup lors de la competition qui debute ├á 14h.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux manger des choses très denses en petit volume (chocolat, viande)
lyes312
Nouveau membre
0 Messages
la competition est passée, je faisais 68.8kg au moment de la pesée. En gros j'ai perdu de 2 ├á 2,5kg en 4, 5 jours. C'est la premiere fois que ├ºa m'arrive et je crois que ├ºa va ├¬tre la derniere. J'ai atteinds mon but. Mais bon j'étais trop fatigué au début parce que j'ai commencé la competition finalement avant m├¬me d'avoir fini de manger (on m'a appelé alors que j'étais en train de manger). en revanche 1h et demi apres ├ºa allait, j'avais fini de manger entre temps pendant les pauses! Merci sinon pour tous vos conseils. j'ai appris des choses interessantes. A+
facile
Nouveau membre
0 Messages
Moi, :) :) j'ai perdu 5 kg en 2 semaines seulement et je ne les reprends plus c'est un produits simple et naturel c'est fait ├á base d'une plante de nutrition c'est un programme complét sa aider non seulement ├á perdre son poids mais aussi a le stabiliser. je vous le conseillerai de l'utiliser car c'est trés bien. moi j'ai perdu en plus je reste en forme. je peut vous donner le contact de la personne qui m'avais conseiller ce produit. tout d'abord elle nous offre gratuitement un bilan de forme et bien ├¬tre et en plus un soin de visage gratuit efficace. Aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir acheter ce produits. Essayer le vraiment vous ne le regretterai pas en plus vous économiserai de l'argent.
argh
Nouveau membre
0 Messages
facile a écrit :
Moi, :) :) j'ai perdu 5 kg en 2 semaines seulement et je ne les reprends plus c'est un produits simple et naturel c'est fait ├á base d'une plante de nutrition c'est un programme complét sa aider non seulement ├á perdre son poids mais aussi a le stabiliser. je vous le conseillerai de l'utiliser car c'est trés bien. moi j'ai perdu en plus je reste en forme.
je peut vous donner le contact de la personne qui m'avais conseiller ce produit. tout d'abord elle nous offre gratuitement un bilan de forme et bien ├¬tre et en plus un soin de visage gratuit efficace. Aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir acheter ce produits. Essayer le vraiment vous ne le regretterai pas en plus vous économiserai de l'argent.


Avant de suivre un régime tu aurais mieux fait de suivre des cours d'orthographe........ dans la vie c'est plus utile :mrgreen: J'ai déj├á vu des pubs pour ap├óter les pigeons éventuels mais celle l├á est vraiment dr├┤le.
malcy
Admin
2 Messages
facile a écrit :
Moi, :) :) j'ai perdu 5000 euros en 2 semaines seulement et je ne les reprends plus c'est une magouille simple et naturelle c'est fait ├á base d'une sacré couillonade en fait. c'est un programme complet. ├ºa peut aider non seulement ├á perdre son argent mais aussi sa voiture sa maison. je vous le conseillerai de l'utiliser car c'est trés bien. moi j'ai perdu en plus je reste en prison.
je peut vous donner le contact de la personne qui m'avais conseiller cette arnaque. tout d'abord elle nous offre gratuitement un bilan de forme et bien ├¬tre et en plus un soin de visage gratuit efficace contre le simple don du numéro de sa carte bancaire. Aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir été arnaqué. Essayer le vraiment vous ne le regretterez pas en plus vous économiserez de l'argent pour payer votre avocat.


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lyes312
Nouveau membre
0 Messages
j'ai bien senti la pub moi aussi mais j'ai rien dit ! parce que je ne compte pas prendre ces trucs m├¬me si les gens prétendent qu'ils sont 100 % naturel. Moi je dis, le 100% naturel c'est quand on fait sa tisane soit-m├¬me et quand on fait du sport au moins 3 fois par semaine.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !