Perdre la graisse située dans les "seins"

Publié par Eastpole, 16. Jan 2008 dans Perdre ou prendre du poids

Eastpole
Nouveau membre
0 Messages
Alors je précise que je suis un homme avant quand m├¬me .... J'ai un petit soucis .... c'est un trop plein de graisse dans les seins les rendant plus volumineux que la moyenne pour un homme. Y'a t-il des exercices musculaires précis qui peuvent soit éliminer cette graisse soit la remodeler d'une autre manière? lol Bon apparemment, perdre de la graisse localisée n'est pas possible mais pt├¬tre vous avez une solution...sait-on jamais... Merci pour vos réponses.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Tu donnes toi meme la reponse a ta question: on ne peut pas localiser la perdre de graisse désolé ont est pas si fort que cela lol Sinon, fait du cardio au moins 3x par semaine et surveille et/ou corrige ton alimentation. Ma réponse n'est pas super mais je ne peut pas te donner plus...
Eastpole
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta réponse Kris_08. J'ai en effet commencé le cardio (corde ├á sauter mardi jeudi) et la méthode la fay (lundi mercredi vendredi) tout en changeant pour une alimentation équilibrée. Merci quand m├¬me :P
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Tres bonne idée ca. Bon courage )
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne renseignes pas ton ├óge Si tu as moins de 20 ans, il est possible que ce phénomène s'arrange avec le temps (ce qui n'emp├¬che pas l'intér├¬t de se débarrasser de toute graisse superflue)
Eastpole
Nouveau membre
0 Messages
J'en ai bient├┤t 22 .... lol Donc ├ºa ne s'améliorera pas avec l'├óge .... :cry: et j'espère sincérement que mon programme va permettre d'y faire dispara├«tre au moins en partie .... y atténuer quoi ....
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Si tu n'es pas satisfait après un régime de sèche et de la musculation, va voir un chirurgien plasticien.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !