Perdre masse graisseuse

Publié par Tox, 2. Jul 2006 dans Forum musculation

Tox
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde :D , Je m'appelle Philippe j'ai 16 ans, je mesure 180cm et je fais 69 kg, j'aimerais des conseils pour perdre mes poignets d'amour et la graisse que jai en bas du dos et au ventre...
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Cardio et Abdos! Le fait que tu tappelles philippe ne change pas grand chose lol!!! Fais toi un programme avec par exemple une bonne demi heur de footing ou de vélos ou je sais pas et pis des séries d'abdos
Tox
Nouveau membre
0 Messages
Merci et j'ai dis mon nom pour me presenter lol et je dois faire ca tout les jours et combien de series pour les abdos et ca pendant combiend e temps?
Tox
Nouveau membre
0 Messages
Est ce que quelq'un pourrait me répondre svp carj'aimerais commencer au plus vite.... merci
Tox
Nouveau membre
0 Messages
Up ^^
King
Nouveau membre
0 Messages
les abdox ne ferrons que rafermir ton ventre et le rendre plus esthetique mais en aucun cas cela te ferra perdre de la graisse donc je te conseil 40 min de cardio (piscine, jogging , velo d'apartement...) si tu a les apareils qu'il faut calcule pour rester toujours a 70% de ton max ... Et surtout faut que tu reprenne des habitudes alimentaire saine .........
King
Nouveau membre
0 Messages
PS: Tu t'es pas foulé quand méme , cette question a deja était pasé des millions de fois ... avant de poster on li les ancien message ...
blork
Nouveau membre
0 Messages
J'aimerais savoir:Y a t-il une période meilleure qu'une autre pr faire des abdos?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !