perdre mon petit bidon

Publié par akh06, 31. Oct 2007 dans Perdre ou prendre du poids

akh06
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous et merci d'avance pour vos reponses!! je voufrais perdre mon bas du ventre mais je galere franchement , je fais de la musculation , et du cardio toutes la semaine !! je sais plus quoi faire ou manger pour perdre se bidon! je fai 1.80m pour 71 kg , j'ai pas d graisse a part la ! aidez moi!
AXiS
Nouveau membre
0 Messages
salut, ton poids actuel est celui que tu as depuis un moment, ou tu as maigri pour l'obtenir ? Combien de temps par séance de cardio ?
akh06
Nouveau membre
0 Messages
pendant un moment je faisai 65kg et puis depuis kelke mois je fais se poids de 71 kg , je fais avant de commencer mon entrainement de musculation 15 minutes de tapis (4 fois par semaine ) et les jours de repos j'en fai 20 a 30 minutes!
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
Salut, ne va pas chercher plus loin, change ton alimentation :wink: , je fait genre le mec qui te donne des conseils mdr mais moi aussi je suis dans ton cas :mrgreen: 1m80 72kg, j'ai un bidon et surtout au niveau des hanches ! J'ai un peu de mal ├á surveiller mon alimentation...vue que chez moi la cuisine est assez épicé
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !