perdre

Publié par Ancien membre, 23. Jan 2006 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour je m'appelle Jess j'ai 18as Je mesure 1m65 et je pèse 67KG J'aimerais perdre 10kilos...pourriez-vous m'aider et me conseiller J'ai dej arreter de boire du coca et je bois preske 1,5L par jour d'eau et fini les bonbon chips biscuit etc...Depuis maintenant plus d'1 semaines mais je n'ai encore vu aucune amelioration... Et moi je suis pas trop pour aller ds les salles car je suis une filles très timide faire les exercices chez moi ne me derrange pas Merci de votre aide :lol: :oops:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
SVP Si vous avez quelque conseil a me donner n'héziter...Je me sens mal ds mon corp!!!!!
Sam606
Nouveau membre
0 Messages
Salut, ces deja trés bien de sourveiller ton alimentation!! Et si tu desire faire une perrte de poid.. moi je te conseil de faire du cardio ex:corde dancer, bicycle etc.. environ 3-4 fois par semaine et au bout de quel que mois tu va constater des changement... A+ )
dagda
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/postt25013.html
choupinette
Nouveau membre
0 Messages
coucou malheureusement je crois que sans combiner a la fois sport et alimentation equilibrée tu nobtiendras pas le resultat desiré...je me suis restreinte pendant une longue periode, certes jai perdu du volume, certes jai perdu du poids ( 6kg) mais je suis devenue toute molle :? heureusement, je me suis mise a la natation 3 a 4 fois par semaine, ce qui a raffermi tout ca...et la je me suis inscrite dans une salle et je me suis fait un ptit programme...je concois que cela ne soit pas facile, mais si ton objectif est de perdre, alors donnes en toi les moyens :D sinon tu peux tjrs prendre ton velo ou aller courir...et faire des abdos fessiers chez toi!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Merci bcp pour vos conseil...Je vais les suivres et je vous dirais les resultat!!!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
J'ai la solution pour te faire perdre le poids que tu désires à l'aide d'une méthode simple. Ma copine a elle-même perdu 7kg et sa mère 26kg. Si tu veux d'avantages d'informations, contactes moi: jonathan_m60@hotmail.fr
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !