periode de seche necessaire [HELP]

Publié par nouveau, 27. Apr 2008 dans Forum musculation

nouveau
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir, voila je viens pour demander conseil. Je fais de la muscu depuis quelques temps, 3 seance FULL BODY par semaine d environ 2 heures. Je commence a bien sentir mon corp qui change, par contre une couche de gras de 3/4 cm au niveau de la ceinture. On commence a voir mes abdos, mais ca stagne, le gras ne part pas. Je mange bcp de pates, et de chose a base de creme fraiche. J ai lu qu il était favorable de faire 4/5 repas par jour plutot que 3, mais c est a dire ? comment faire ? quels aliments favoriser a quel moments ? Dois je entammer une période de seche ? si oui comment faire, quels aliments éviter ou bannir ? Merci.
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Avant d'entammer une période de sèche essaye d'inclur dans ton programme un peu de cardio car on est plusieurs dans le m├¬me cas que toi et y a pas d'autres solutions. Et sinon pour l'alimentation je ne peux pas t'aider je laisse faire les experts.
nouveau
Nouveau membre
0 Messages
un pti up :sm2:
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
Tout simplement ton alimentation qui est trop importante et trop grasse. Il suffit de lire ce que tu dit de chose a base de crème fraiche crème fraiche c'est gras et n'est pas du tout l'idéal comme source de protéine... Il vaut que tu privilégie les oeuf, viandes peu grasse, flocon d'avoines, fromage blanc... qui sont des bonne sources de protéines et peu de graisse. Cela fait combien de temps que tu as commencé ton Fullbody, car si tu as pris beaucoup de gras en un ou deux mois, la solution est évidente c'est que ton alimentation n'est pas adapté. Peux tu nous faire une journée type de ce que tu mange (en détail), pour qu'on puisse te dire ce qui ne vas pas ??
nouveau
Nouveau membre
0 Messages
clair felipe !! je te dis ca de suite: Matin: Bol de lait avec chocolat en grain avec des Corns Flakes = 2 bols 2 verre de jus d orange (auchan) Midi: plat préparé ou sandwich (thon mayo, crabe, filet américain) Soir: souvent c est plat fais maison genre: Croque Monsieur avec creme freche et gruyere ou poisson préparé en sauce ou alors viande blanche avec sauce a base de creme fraiche... toujours avec du riz ou des pates !! pas de legumes ni de fruits... :? (pas taper) Pour info mon FULL ca fait 3 semaines que j'ai commencé, mais avec ce type d alimentation. je bois pas beaucoup de soda, mange des frites une fois par semaine. Je bois un peu d eau. voila.
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
Le problème vient de tes sauces et la crème fraiche, ainsi que les sodas. C'est comme tout si on en abuse ├ºa fait grossir. De plus ton alimentation n'est pas très équilibré aucun légume ni fruit dans la journée sauf le jus d'orange (encore que faut voir le jus d'orange). Les fruits et légumes sont une base de l'alimentation ces eux qui fournissent la majorité des vitamines dont on a besoin !! Une collation le soir a base de fromage blanc ne serait pas de refus pour ton cas, 3 repas si tu veux prendre sa fait un peu light.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !