GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jun 2008
Slt tout le monde, !!! Me revoila, j'ai toujours perdu mes 8kilos sans les reprendre, voila 2mois que j'ai commencé mon regime grace a tous vos conseils encore merci mais voila je continu le sport, que sa soit petites halteres, cardio etc.. et je mange equilibré avec parfois quelques excés mais rien de grave bien sur.. Mais voila quelques semaines que je ne perd rien.. pas 1gramme et pourtant je pence etre en dessous de mes besoins caloriques... Que faire ? un complement alimentaire comme le CLA peut il m'aider ? A oui et je vois plus de muscles notemment dans le dos ce qui ma très surpris car jamais de ma vie je n'avais perdu de la graisse dans le dos :) Donc je voulais savoir si perdre de l'epaisseur de la peau veut dire que je suis en progrès dans mon regime ? ( perte de graisse bien sur ^^ ) Merci, j'attend vos reponses ! :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jun 2008
Si tu ne perd plus, c'est que tu es tout simplement arrivée ├á l'équilibre de tes dépenses et tes apports, donc tu sais ce qu'il te reste ├á faire. Si tu aper├ºois tes muscles du dos, c'est que tu es sur la bonne voie, donc continu comme ├ºa.
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jun 2008
Ah ok merci Mais est ce que un complement de CLA me mettre utile pour perdre de la graisse ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Jun 2008
Ben, j'en sais trop rien! Essaye toujours. Mais si sans trop tant rendre compte, tu fais un peu plus de sport ou tu manges un peu moins lors de la prise du complément, on peut pas dire que le complément est responsable scientifiquement de la perte de poids.
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Jun 2008
Ba enfete je ne suis pas les personnes qui pensent que les complements alimentaires peuvent faire maigrir sans effort mais sa peut toujours etre un plus , en tout ca sa fera du bien au moral d'avoir un petit coup de main ^^ Est ce que en 2mois je peux devenir 'normal', c'est a dire etre au moins potable sur la plage pendant mes vacances ? J'en suis a 1m75 pour 87kilos ( je suis bien musclé ) => j'aimerai atteindre 80kilos pour le mois d'aout mais je ne sais pas si a 80kilos j'aurai toujours autant de graisse notemment au niveau du ventre et des pec ..
Publié le 11. Jun 2008
bein ca on peut pas le avoir pour toi... 7 kilo en 2mois c'est faisable, mais si t'es en période de stagnation ca va surement pas reprende comme avant ├á mon avis, pis j'ai remarqué que tu te focalise trop sur cette date des vacances, je pense que c'est pas bon de vouloir absolument ├¬tre beau pour l'été, laisse faire et ca viendra tout seul si tu es pas au top cet été ca sera le prochain :lol: