Perte de graisse au niveau de la ceinture abdominale + muscu

Publié par Metos, 6. Sep 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Metos
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum/site et j'aimerai vous demander quelques conseils car je suis assez fin mais j'ai de légères poignées d'amour et surtout de la graisse au niveau du bide. Souhaitant aussi également passer quelques tests physiques pour l'armée, j'aimerai pouvoir accomplir une 10aine de tractions, au jour d'aujourd'hui je n'en fais aucune ... J'ai donc commencé hier à faire du footing, 20 min à 12-13 km/h, c'était un peu difficile sur la fin niveau respiration (et non au niveau des jambes qui sont assez musclées car j'habitais un appartement au 6e étage sans ascenseur, donc mollets et cuisses assez bien formées). Que me conseillez-vous donc pour perdre cette graisse ? je peux aller à la piscine régulièrement (3x par semaine à peu près) et courir tous les jours. Pour la musculation (je voudrai développer les pectoraux et les biceps/triceps), je ne dispose d'aucun matériel mais je peux acheter de petites altères, quel genre d'exercices me conseillez-vous ? (les pompes permettent-elles de développer les muscles ou est-ce inutile ?). Je vous remercie d'avance :)
Metos
Nouveau membre
0 Messages
Quelqu'un aurait une réponse sérieuse plutôt que l'invité qui donne son lien sur chaque post svp ? :)
Prexier64
Nouveau membre
0 Messages
ouin ye pas tres sociable l'invité mais bon tu peux faire de la course : au réveil tu prend un ver de raisin et tu va courrir 30-45 mins ajun ( certaines personnes dans le forum sont contre le fait de courrir ajun :roll: )
Bruce-light
Nouveau membre
0 Messages
Prexier64 a écrit :
ouin ye pas tres sociable l'invité mais bon tu peux faire de la course : au réveil tu prend un ver de raisin et tu va courrir 30-45 mins ajun ( certaines personnes dans le forum sont contre le fait de courrir ajun :roll: )

t'arrives à tenir 30-45 minutes ajein(orthograhe?)... 8O
Tu serais pas un peu marseillais sur les bords... :wink: :lol:
Metos
Nouveau membre
0 Messages
Re, En ce moment je cours tous les 2 jours pendant 20 min à 12-13 km/h (je viens de commencer), ajeun (c'est ça le bon ortho )). Je mange normalement (en gros je fais pas attention aux graisses). Des conseils pour la muscu sans outils voire petites altères pour pouvoir exécuter 10 tractions en supination (la paume des mains vers l'extérieur quoi) ? Merci :o
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !