perte de masse graisseuse. vos conseils

Publié par Fatboyslim, 23. Oct 2007 dans Perdre ou prendre du poids

Fatboyslim
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Voil├á je récidive ! je voudrais reperdre le poid que j'ai repris voire meme un peu plus ! age : 28 ans taille : 173 cm poid : 82 kg Mon IMC est de 27 et d'aprés mes calculs mes besoins energétique sont aux alentours des 2700 Kcal par jour. Ayant déja tenté le régime hyperprotéiné (avec succés 76 kg au bout d'un mois) chose qui n'a que peu duré ! je pense mettre l'accent autant sur mon alimentation que sur mo activité physique. J'essaye actuellement de manger trés équilibré sans pour autant parlé de régime ( je me gave de salade puis attaque les féculents :lol: ), je ne grignotte plus (au plus une pomme vers 4h). Je pense aussi auggmenté mes apports en protéines maigres au détriment des glucides et lipides tout en gardant les fibres. je pense que garder un % de féculents dans mon alimentation ralentira ma perte ... mais n'aura pas pour autant une énorme influance) passons ├á l'activité physique ! je suis entouré de piscines donc ai décidé de me mettre ├á la natation, je pense commencer par des cours pour ensuite m imposer une cadence de 2 fois par semaine XX longueurs ... A coté je pense travailler mon ventre a savoir abdos tous les soirs depuis une tite semaine et un peu de muscu pour bras et pecs un peu tous les soir en rentrant chez moi ! voil├á que pensez vous de ce programme ? voyez vous des choses a améliorer changer ... merci !!
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Tout cela m'a l'air d'un bon plan. Une petite question: comment sont assaisonnées les salades dont tu te gaves?
lilith8601
Nouveau membre
0 Messages
oui j'allais poser la meme question. moi qui suit au regime je m'accorde uniquement une cuillere d'huile par jour. on ne peut pas et on ne doit pas suprimer totalement les lipides cette cuillere d'huile et le minimum dont le corps est besoin. apres a toi de voir ou tu veux la mettre.moi je me fait une petite vinaigrette avec et je l'étale sur tous mes repas de la journée. comment tu equilibre tes repas? (par exemple ta mangé quoi hier?) bon courage ps: les regimes hyperproteiné sont tres efficaces mais aussi tres frustant un bon equilibre alimentaire permet de mincir peut etre moin vite mais evite les craquages sur la premiere brioche qui passe! :wink: ca a donc plus de chance de reussir et c'est plus facile a tenir. bien a toi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !