Perte de poids - Sport au reveil

Publié par dudumomo, 17. Nov 2011 dans Perdre ou prendre du poids

dudumomo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, Je desire perdre du poids, surtout le ventre et les cuisses et prendre un peu plus de muscle. Cependant, residant dans un autre pays (Asie), il m'est difficile de trouver le bon regime alimentaire et honnetement....j'aime bien manger (Mais je sais me controler quand meme, je ne mange pas souvent tres gras cependant en quantite) Ne faisant pas trop de sport en cette annee, j'ai depasse les 92kg pour 1m89. J'aimerai donc me remettre en forme et descendre vers les 82kg (Je faisais 78kg il y a quelques annees quand je faisais beaucoup de sport de combat, mais en mangeant comme pas possible) En revanche, mon emploi du temps est assez charge et j'aimerai donc faire du sport le matin au reveil (Je pensais a faire un peu de cardio, genre footing, velo, etc...) pendant 15-30mn et pourquoi pas un peu de musculation le soir avant de me coucher. (10-15mn), en semaine. Je dispose d'un peu de matos (Equipement du batiment + perso): - Velo d'appartement - Tapis de footing - Velo elliptique - et 2 alteres de 8kg Je pourrai commencer par du velo pour me reveiller (Genre 10mn) puis quelques étirement (5mn) et enfin faire du footing (J'aime pas trop courir, encore moins dans une salle, mais bon, pourquoi pas) pour genre 10mn. Et le soir, un peu de musculation abdo et alteres. Qu'en pensez vous? Des contre indications pour faire le sport le matin au reveil? Des conseils? Je peux faire les memes exercices tous les matins? Niveau alimentation, des choses a eviter a tout prix? Merci beaucoup !
Yamin1
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir! Bon je veux te dire que faire du sport le matin sans rien manger ├ºa aide beaucoup a perdre du poids, car quand tu t'entraines sans rien manger le corps ne trouve pas de réserve pour consommer alors il se dirige directement aux cellules adipeuses et comme ├ºa tu perdera beaucoup plus de poids le matin, et méme tu peux enchainer avec quelques series des abdos aprés le cardio, ├ºa sera effective
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/forums/topic/36542/courir-a-jeun
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !