Perte de poids après un peu plus de 2 mois de Gym

Publié par Chewy, 17. May 2006 dans Perdre ou prendre du poids

Chewy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde Je me nomme Dave j'ai 20 ans mesure environs 5'10 - 5'11 et pèse environs 225lbs soit 102kilos. Je doit dire que je n'ai pas l'apparance de quelqu'un d'obèse mais plus de quelqu'un qui est batit. Depuis 2 mois je m'entraine en Gym avec un programme conçu pour la perte de poids. Il consiste à un échauffement de 10-15 minutes de cardio Personellement je fait 15 minutes de jogging à 9km/h Ensuite je passe à un peu de musculation tout soit 2 séries de 15 répétitions sur plusieurs appareils afin de travailler tout les muscles. Finalement je fini usuellement avec 40 à 60 minutes de cardio soit 20 minutes d'éliptique rapide @ + de 180RPMs, 20 minutes de marcheurs à vitesse rapide et finalement encore 20 minutes d'éliptique dépendant des fois. Quand je suis entré au Gym il m'ont pesé .. 224lbs Hier je suis allé me pèsé pour savoir après plus de 2 mois et je pesait 226lbs.... En plus je mange bien pas de fast food légumes, fruits, petites portions, toujours équilibré, jamais de grigniottage. Je voit quand même un changement du côté de mes muscles beaucoup plus apparant et de mes cullotes qui descendent plus facilement mais j'ai prit du poids et je ne comprend pas. Donc quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne ? un simple commantaire serait apprécié.
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Et ton miroir, qu'est-ce qu'il te dit? C'est ça l'important...
crisman
Nouveau membre
0 Messages
je suis bien d'accord avec chakal... c'est ton apparence qui doit te motiver, pas un nombre... la preuve est qu'il est très facile de perdre 3 kilos en 1 semaine, mais il s'agira de 2.5kg de muscles perdus et seulement de 0.5kg de graisse : c'est pire que de ne rien faire !! maintenant je peux te conseiller d'utiliser un pèse-personne impédancemètre qui te calculera ton pourcentage de graisse corporelle... et là tu peux tenir compte de ce qui est affiché! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !