perte de poids, et photo

Publié par thomanson, 23. Aug 2007 dans Perdre ou prendre du poids

thomanson
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, j ai deja poste sur le forum ou j ai expliquer que j avais perdu 12 a 13 kilo, aujourd'hui je suis a 15 kilo de perte en 6 a 7 mois. je pese aujourd'hui 85 kilo pour 1m80. je fais pas mal de sport, je cours beaucoup ( 3 a 4 fois 10 km par semaine) et je fais un peu de muscu. mais voila mon probleme c'est que j ai de la graisse encore sur le ventre mais qui commence a diminuer mais de la graisse persiste au niveau des pectoraux, ce qui me donne un peu de poitrine, moins qu avant mais j aimerais m en debarraser. j ai aussi le dos qui est encore graisseux. ceci dit je commence a sentir mes muscles a travers la peau. mais qu efaire pour se debarraser de la graisse restante? etant donner que c'est sur le haut du corps je en sais pas si la course va m aider, la muscu risque de me faire prendre du volume ce que je ne veux pas vraiment. je voudrai envoyer une photo aussi pour qu evous voyez mais je n y arrive pas donc au pire je vous l envoie par mail ou expliquez moi. merci de vos conseils a bientot[/img]
thomanson
Nouveau membre
0 Messages
[img]IMG_3819.jpg[/img]
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
A mon avis lors de ta pertre de poid, tu as taper plus dans le muscle que dans la graisse (erreur fréquente due à un manque de protéines et d'entretien de la fibre musculaire) Tu peux m'envoyer ton régime si tu veux et éventuellment la photo, on verra ce qu'il en est.
thomanson
Nouveau membre
0 Messages
donc en fait mon regime na pas ete utile? et que faire pour perdre de al graisse? je en fais pas dse regime tres suivi ou pousse, je mange un peu de tout en petite quantite.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
pour mettre une photo tu vas sur ce site (par exemple) > http://www.ciberupload.com/upload.php tu t'y enregistres, et ensuite tu pourras mettre l'url de ta photo déposé chez eux Pour le gras,on ne perd pas localement , mais tu fais un régime depuis trop de mois, et ton métabolisme a du se mettre au ralenti pour faire fasse a la restriction calorique que tu lui infliges. Fais une pause de quelques mois en continuant la muscu régulièrement,( et cherche a gagner un peu de muscle )... continue aussi la course ou vélo .. il te faut retrouver une alimentation normale sans que tu prennes de poids ..ou peu. Ensuite tu pourras recommencer un régime en perdant facilement les 5-10 kilos de trop en 1ou 2 mois. le risque en continuant sur ta lancée est de tant réduire ton métabolisme que tu reprendras tout ton gras dans les mois qui suivront l'arrêt du régime si tu n'y prend garde
thomanson
Nouveau membre
0 Messages
donc il faut que j arrete mon regime strict pour reprendre une alimentation equilibre? prendre ma dose de calorie qutidiennes pas moins? qu'entends tu par quelques mois? mais y a pas un risque que je reprenne du poids de facon consequente?
Express
Nouveau membre
0 Messages
Avant de faire une pose a ton regime, essai de faire sur deux jour ou tu te lache sur les glucide (pas trop nn plus) puis tu reprend tton regime sa devrait fonctionner pour relancer ta perte de poids.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
thomanson a écrit :
donc il faut que j arrete mon regime strict pour reprendre une alimentation equilibre? prendre ma dose de calorie qutidiennes pas moins?
qu'entends tu par quelques mois? mais y a pas un risque que je reprenne du poids de facon consequente?

le risque existe si tu remanges sans faire attention....Il faut y aller progressivement-et sans lacher le sport surtout!!

pour ce qui est de la méthode express..je suis sceptique sur l'efficacité..

il existe bien des méthodes de régime atypique qui alternent des jours hypo et hypercalorique , mais c'est a gerer de façon pointu et dès le début du régime (...)
Express
Nouveau membre
0 Messages
Ah c'est pas une methode athypique ou je sais quoi. C'est juste que moi plusieur foi je stagnais pendant 4,5jours alors je me laisse aller sur les feculent le midi et j'en met meme le soir puis apres ma seche peut reprendre de plus belle. Apres peut etre que sa ne fonctionne pas sur tout le monde.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Express a écrit :
Ah c'est pas une methode athypique ou je sais quoi. C'est juste que moi plusieur foi je stagnais pendant 4,5jours alors je me laisse aller sur les feculent le midi et j'en met meme le soir puis apres ma seche peut reprendre de plus belle.
Apres peut etre que sa ne fonctionne pas sur tout le monde.


j ai bien compris que tu ne parlais pas de la méthode dont je parlais, c'était juste un nota bene -)...
mais ,lui il se trimballe son régime depuis 6mois !....
Il me semble donc plus judicieux qu'il cesse de se torturer :roll: , et de reprendre plus tard et de finir de sécher complètement en un petit mois ..
thomanson
Nouveau membre
0 Messages
je comprends ce que tu veux dire mais il faut savoir que je ne me torture absolument pas, je ne me prive absolument, je bois du soda regulierement, je mange encore du fromage, de la creme de ferme, ce qui est en general proscrit. donc est ce que c'est pas plutot une erreur de regime qui fait qu'aujourd'hui je stagne justement a cause du fait que j ai pas vraiment fait de regime? je sautais des repas parfois parce que j avais pas faim. donc ne faut il pas mieux que je me lance dans une nourriture parfaitement equilibre et faite pour maigrir ou que reelement je mette pause et que ej reprenne d'ici un mois? voici sinon une photo de moi apres pres de 15 kilo de perte et 10 cm de perte au niveau abdo, poitrine. [/img]/[img][/img]
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... tu as le choix, c'est comme tu le sens: ou tu commences de suite un régime un peu plus sévère ...ou tu fais une pause... perso, je penche pour la pause, et de la muscu sérieuse pendant au moins trois mois .... avec un peu plus de muscle et un métabolisme plus élevé, il te sera bien plus facile de perdre ce qui te reste a perdre a toi de voir :wink: , mais tu sembles sur la bonne voie ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !