perte de poids

Publié par grosman, 8. Jan 2008 dans Perdre ou prendre du poids

grosman
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours ├á tous, je me présente gabriel, j'ai commencé la musculation il y a un ans, en décembre 2006 je pesais a l'époque 112 kg pour 177 cm. Après de long effort de cardio, et de longue rép je pése actuélement 80 kg. Je voudrais savoir si une séche et envisageable ou pas? Ps : j'ai un début d'abdos, (ce du haut), que faire comme exercice, pour préparer cette séche? merci ├á toutes les réponses!!^^
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
T'as perdu 42 kilos sur l'année. C'est déj├á pas mal et bravo. Parler de sèche = continuer de perdre tes stocks dans ton cas, car tu n'en es pas ├á la sèche du compétiteur. Tu n'as pas envie de stabiliser durant quelques mois ?
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Je me joins aux félicitations: bravo!! Il n'y a guère de différence entre une sèche et un régime amaigrissant. Donc sécher (pour enfin voir ces abdos bien tracés) revient ├á poursuivre l'effort que tu fais depuis un an, en ciblant peut-├¬tre une perte de graisse supplémentaire de 2 ou 3 kg (pas plus!!), mais en ayant surtout comme objectif principal de stabiliser, c'est ├á dire de déterminer de nouvelles habitudes alimentaires, définitives, qui te permettront de conserver la ligne et la forme.
facile
Nouveau membre
0 Messages
slt, :lol: :D Moi j'ai perdu 5 kg en 2 semaines seulement et je ne les reprends plus c'est un produits simple et naturel c'est fait ├á base d'une plante de nutrition c'est un programme complét sa aider non seulement ├á perdre son poids mais aussi a le stabiliser. je vous le conseillerai de l'utiliser car c'est trés bien. moi j'ai perdu en plus je reste en forme. je peut vous donner le contact de la personne qui m'avais conseiller ce produit. tout d'abord elle nous offre gratuitement un bilan de forme et bien ├¬tre et en plus un soin de visage gratuit efficace. Aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir acheter ce produits. Essayer le vraiment vous ne le regretterai pas en plus vous économiserai de l'argent. :D
malcy
Admin
2 Messages
vous me la virez cette pub ou il faut que je fasse une reponse a tous ces trucs
argh
Nouveau membre
0 Messages
facile a écrit :
slt, :lol: :D Moi j'ai perdu 5 kg en 2 semaines seulement et je ne les reprends plus c'est un produits simple et naturel c'est fait ├á base d'une plante de nutrition c'est un programme complét sa aider non seulement ├á perdre son poids mais aussi a le stabiliser. je vous le conseillerai de l'utiliser car c'est trés bien. moi j'ai perdu en plus je reste en forme.
je peut vous donner le contact de la personne qui m'avais conseiller ce produit. tout d'abord elle nous offre gratuitement un bilan de forme et bien ├¬tre et en plus un soin de visage gratuit efficace. Aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir acheter ce produits. Essayer le vraiment vous ne le regretterai pas en plus vous économiserai de l'argent.
:D


Cette personne conseille pour la perte de poids, fait un bilan de santé et un soin de visage, fait économiser de l'argent si elle fait aussi la vaisselle et le repassage alors vas y balance ses coordonnées je usi intéressé :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !