alvaro
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Aug 2006
salut a tous, voila j'ai un petit probleme ayant eu du mal a prendre au début j'ai laissé tombé les abdos et un peu la cardio ( mm si j'en faisais au moins 1 fois par semaine) pour me consacrer a la prise de masse... j'ai bien pris en masse ce qui est un bon point mais j'ai aussi pris du gras au niveau de la taille et j'ai du mal a le perdre. et puis les vacances sont arrivés et la ben moins d'entrainement et plus de bouffe j'ai encore grossi ( et du mm coup j'ai perdu du muscle) La je suis repartit en entrainement de masse mais j'essaye de fondre au ventre ( donc de bonne séance d'abdos et de la cardio 2 fois par semaine assez intense) ma question est de savoir si cet entrainement n'est pas trop contradictoire et si je ne fais pas pire que mieux... ( je c'est ma question peut paraitre ridicule mais bon...). merci
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Aug 2006
non, y en a qui cours beaucoup. le truc c'est de courir APRES la muscu. un jogging sans forcer 5/10km quotidien.
Publié le 1. Sep 2006
pourquoi serait ce mieux directement apres la séance de musculation que durant une séance uniquement consacré au cardio? ou alors j ai mal compris le sens de la phrase :oops: :oops: Mais ca m interesse cart je suis en prise de masse mias j ai l impression d avoir deja bcq pris en muscles mias aussi en graisse :? :? et je crains la seche longue et difficile :!:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Sep 2006
je disais APRES car j'ai lu que certains couraient AVANT, et là c'est pas possible(trop crevant de faire de la gym apres un footing). et puis comme ça on peut courrir tout les jours, APRES ou au petit matin c'est pareil. ou faire une longue distance les jours de repos.