Perte graisse pectoraux

Publié par Benjy92, 26. Apr 2006 dans Perdre ou prendre du poids

Benjy92
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, J'ai fait une recherche pour résoudre mon petit probleme, et on conseille donc de faire des pompes pour perdre au niveau des pectoraux. D'accord, mais en fait je ne fait plus du tout de sport, mais j'ai des muscles plutot bien déssinés, sans pour autant faire de pompes ou autres exercices... Mais j'ai cette petite masse de graisse aux pectoraux, tres disgracieuse, qui me fait limite des seins, mais en contractant les pectoraux on sent quand mm un muscle qqpart lol Donc ma question, etant donné que je mesure, 1m72 pour 62kilos et que je ne fais pas d'exercices physiques et qu'en plus lorsque je mets à faire des pompes mes coudes craquent lol, combien de pompes me conseillez vous de faire par jour??? Merci :)
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Désolé de te décevoir, tu peux faire autant de pompes que tu veux cela ne garantit pas que la graisse à un endroit donné, ici les pecs, va disparaître. Le corps ne puise pas forcément la graisse dont il a besoin pour fournir de l'énergie à l'endroit où l'exercice est réalisé. Par contre, autant je suis sûr de cela autant faire des pompes te rajouteras des muscles au pectoraux. Ce n'est donc pas perdu. :wink:
Benjy92
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci, je ne complexe pas au point d'etre decu, sur ce, au boulot!
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
mais tu es gras sinon ? ou y a que tes pecs où y a de la graisse ?
Benjy92
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Oui y a que les pectoraux, je suis fin...je capte pas trop...
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
c vrai que c pas commun vu que normalement la ou on prend le + de gras c'est le bide. Moi aussi j'ai de la graisse au niveau des pecs, mais j'en ai encore plus au niveau du ventre. Tu devrais voir un médecin, peut etre un prob hormonal.
christopher
Nouveau membre
0 Messages
[size=18:b67ddc9d91] j'ai un probleme au niveau de mes pectoraux je suis de nature mince je mesure 1m82 pour 75 kg et oui !! je voudrai perdre la graisse sur mes pectoraux et au milieu il y a un grang creux sa me fait comme des sein et sa me gene je fais souvent des pompes qu'est ce que vous me conseillé merci d'avance.[/size:b67ddc9d91] je fais copié collé un peu partout car je n'ai pas trop de réponse j'ai un banc des alteres tout mais je ne c'est pas l'exercice qu'il faut faire merci d'avance .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !