Perte localisé.

Publié par Chris95, 20. May 2006 dans Perdre ou prendre du poids

Chris95
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum dont le lien m'a bien gentilement été envoyé par un collègue internaute. Je m'appel Christophe, âgée de 18 ans, habitant dans le 95, comme vous pouvez le voir. Suite à une grosse perte de poid (de l'ordre de -15kg), je désire re-perdre encore... Seulement, je veux perdre a deux endroits précis. La [u:20627bb851]bouée[/u:20627bb851]: j'pense que c'est un endroit classic, et que tout l'monde en a déjà entendu parler. Le [u:20627bb851]Haut du Torse[/u:20627bb851]: J'ai de la matière à faire au niveau des pectoraux. Je pèse actuellement 80 Kg, pour 190 cm. Voilà, vous savez tout. Je désire perdre donc précisement à ces deux endroits. Pour cela, je me suis établis un petit régime fitness: 1°) 1 footing minimum par jour de 40 minutes. 2°) 15 minutes de corde à sauter quotidien. 3°) 25 pompes quotidiennes (je sais, c'est peu, mais pendant un temps j'en faisais trop et j'ai compris que ca ne servait à rien de trop en faire d'un coup.) 4°) L'alimentation comme toujours, équilibrée. Qu'en pensez vous ? Y'a t'il un réel moyen de perdre cette fichus bouée ? et aussi, la matière qui se trouve au dessus des pectoraux ? Aidez moi, NunurSz[/u]
siak
Nouveau membre
0 Messages
Il est malheureusement impossible de cibler l'endroit d'où l'on souhaite perdre de la graisse quelques liens traitant du sujet : https://letempledelaforme.fr/posts17-0.html
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Je te conseillerait d'augmenter le temps de ton footing... Et d'attendre car comme dit précédemment on perd de partout ou de nulle part... lol
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
fais de la muscu si tu peux avec series de10 à + longues ça te taillera un peu ,
GOGO
Nouveau membre
0 Messages
je suis coach en bien etre et je peus vous aidez. n'ésitez pas me contacter pour me poser des quéstions
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !