NiB
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Mar 2007
bonjours a tous et a toutes , voila j'aimerais commencer à m'entretenir le bidon ^^ Mais j'aimerais plus entretenir le V que les plaques de chocolat !! donc si vous aviez des exercices adapté svp.... tenez une petite image pour etre plus explicite sur ce que je voudrais avoir !!=) http://www.iamnotapeople.com/wp-content/uploads/thumb-pink3.jpg Voila merci
NiB
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Mar 2007
re , merci d'avoir repondu mais vos exercise serais pas plutos pour avoir un ventre plus ferme ?? (dsl je my connais pas trop ) car moi j'ai deja le ventre assez ferme et les addos deja un peu dessiné , j'aimerai savoir comment faire pour dessiner le V que la fille a dans l'image que j'ai mis ) voila car vos exercise sont un peu trop gracieux pour moi si vous voyez ce que jveux dire ^^
Publié le 11. Mar 2007
donc va sur muscul.az.free.fr ensuite, pour ce que tu veut ol faut developper les poignées d'amour, mais version muscle. Les exos à base de rotation (genre crunch, en touchant son genoux droit avec le coude gauche, et inversement). Ensuite, pour secher la partie qui se trouve en dessous, qui par contraste avec les poignées, fera apparaitre ce v, je dirais qu'il faut travaillet les quads (et oui!) mais avec un exo qui maintient la tension constante, genre avec une poulie, et la seche gagnera d'abord le bas des quads, puis remontera pour enfin secher le haut. Et je prend un risque, meme si l'exo qui suit est deconseillé afin de ne pas provoquer un creusement des lombaires (psos iliaque & co...), je pense que le relevé de bassin, (debout, les jambes dans le vide, on remonte les genoux vers la poitrine), en prenant soin de décoller les fesses du dossier, peut aussi aider.... Que d'autres se bougent, ma science pour cette portion du corps est plus intuitive qu'encyclopédique...!
NiB
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Mar 2007
oki merci beaucoup pour t'as reponse ) je vais aller voir ton site !! il parait que les bodybuilder s'occupe pas trop de ce coins du corp ^^ pourtant c super beau je trouve =)
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Mar 2007
lol trop gracieux pour vous faire changer d'avis essayer: de rester en position du lotus en suspension 1mn(on se met en lotus, puis les mains de part et d'autres, on leve tout le corps a 3 cm du sol) de rester suspendu par une seule main a un montant de porte 1mn de rester sans bouger en position du cavalier(cuisse plier a 90 degres et talon sur la meme ligne) 1 a 3 mn. de rester dans la position de l'image sans tricher ni s'aider des mains, 1mn +++
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Mar 2007
Moi je suis avec un mec à la muscu qui est comme tu voudrais être. il fait tout simplement des relevés de jambes mais également les abdos en oblique donc ça développe les muscles sur les cotés et le V
Publié le 13. Mar 2007
coucou, je comprend ton problème, mais dis toi qu'on est pas tous foutu pareil. si tu es une femme comme g cru le comprendre, il faut que tu sache que cette région est la plus dure à travailler chez une femme car elle est la moins sensible à l'exercice: d'un poin de vue esthétique bien-sur!!! l'exercice de relevé de jambe est intéressant car il travaille la parti basse des abdos, mais tu dois l'executer les genoux déja près du buste avec une faible amplitude de mouvements pour éviter de travailler le quadriceps plus que les abdos. fais varier t séances entre 30-15-10 reps en te lestant les jambes et avec des mouvement lents. tu as l'électrostimulation qui fait de bon résultats aussi.... Fait attention de pas tros tiré non plus :sm2: car cette région musculaire est centrale et fragile.. bonne muscu!! :wink: voir aussi.... http://monsite.orange.fr/sp-coaching/