Petite quest°

Publié par arutad, 6. May 2007 dans Forum musculation

arutad
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous ma quest° est simple! G un peu de gras et en ce moment c cardio pour eliminer mais ne ferais je ppas mieux d en profiter et de le bruler pour prendre de la masse?ou est ce que la prise de masse c plus prendre du muscle et bouffer en consequence( une fois sec)?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Ta questoin n'est pas très clair :roll:
arutad
Nouveau membre
0 Messages
Je veux juste savoir si je doit d abord bruler la graisse en cardio et ensuite travailler pr prendre du volume musculaire ou profiter du gras et le bruler pour directement prendre du volume ca me sembler assez clair :!: :?: merci pour vos reponse
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
oui là je comprends mieux, alors , si tu es gras ou très gras , il vaut mieux commencer par une sèche mais si tu es sec ou peu ou très peu gras , alors là commence directement par une prise de masse.... :wink:
arutad
Nouveau membre
0 Messages
merci sympa d avoir repondu, g pas des masse de gras mais bon a mes yenx!pas celui des femme ,mais ne suis pas obese^^ 175cm pr 73kg et pas trop muscle^^
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Tu pourrais donc commencer par une phase de prise de masse, et puis seulement après qqs mois penser à la sèche. Mais si tu as tendance à stocker des graisses, méfie-toi quand même, en prise de masse, de ne pas avaler trop de calories superflues.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !