petite question

Publié par 6K26, 8. Nov 2007 dans Forum musculation

6K26
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tts . j'ai 16 ans et cela fait un peu pres 7 mois que je fais de la musculation . je vien de me refaire un nouveau programe basé sur la methode 10/10 . ma question est esqu il faut travailler les pecs et les triceps dans la meme seance . pcq je travaille avec des charge de 75 pour cent de mon maxi et kan jai fini mes exercice de pecto ben je n es plus assez de force dans les triceps pour continuer a 75 pour cent . merci de vos reponse
malcy
Admin
2 Messages
bonjour deux choses la premiere tu as 16 ans donc fais attention a tes exercices et ne pas mettre trop de poids sur tes epaules, evite le squat en charges trop lourdes et puis sinon tu peux faire pec bi si ton programme le permet mais bon je ne suis pas calé en 10/10 mais pas sur et certains que ca soit necessaire d'etre a 75 en triceps. on verra bien ce que disent les connaisseurs bye bonne soirée
BOOBs67
Nouveau membre
0 Messages
moi apres les pectoraux je fait des dips et un autre exo pour les triceps et je les travaille en profondeur dans ma seance de biceps.
6K26
Nouveau membre
0 Messages
pas de reponses ??? :|
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Si tu n'arrive pas ├á bossé ├á 75%, ben bosse ├á 60% :lol: C'est ├á toi de ressentir, si tu as une bonne congestion et bien travail les moins lourd, si t'es vraiment fatigué et bien fait les biceps... Il n'y a pas de loi toute faite, c 'est au feeling !! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !