Petites quesrtions

Publié par Harrier91, 2. Jul 2010 dans Forum musculation

Harrier91
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, Aujourd'hui c'est moi qui vous ecrit pour vous demander plusieurs choses. Déj├á est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on calcul son taux de BodyFat ? Car quand je me pèse elle indique toujours des nombres différent par exemple ce matin c'es 11,4 demain ce sera 21 % lol. J'ai cherche sur internet mais il me donne d'autre calcul que celui du BF. Et je ne pense pas avoir 11,4 de Bodyfat lol. Je voulais aussi savoir ou je pourrai trouver des "plans nutritif" pour sécher un peut pour cet été. Car je sais quels aliments sont bons ou movais mais je ne sais pas avec lesquels les prendre en qeuelles quantité etc... par apport a mes apports dont j'ai besoin. Et pour finir on m'a dit que manger des glucides apres le repas s'ajoutait moins dans le corps que si l'on en prenait entre les repas par exemple. Est-ce que c'est vrai ? Merci
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
pour le bodyfat : http://www.superphysique.org/articles/taux_de_masse_grasse pour le plan nutritif,je dirais qu'il faut te renseigner sur les doses de glucides a prendre par jour,et crée un deficit avec,augmenter les omega 3 et la proteine derniere question aucune idée,mais des glucides restent des glucides et ont la meme fonction,donc a mon avis,sa fait des glucides en plus,ce qu'il faut eviter en seche
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pour le BF les balance et les calculs ne sont pas fiable, il faus faire la méthode des plis, par contre je suis pas sur que ce soit non plus fiable ├á 100%.
Harrier91
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais je ne sais pas en quoi consiste la méthode. Apres il y a les analyses mais sa doit etre cher, pas rembourser et surtout pas accessible a tout le monde. Ce doit etre pour les grands sportif je pense non ? Sinon je voulais avoir qq exercices pour travailler le carré des lombes. Car moi je ne fait que des inclainaisons de buste latérales debout avec haltères je ne sais pas si vous voyez.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !