Petites questions (pec)

Publié par Ghostkillah, 16. Feb 2011 dans Forum musculation

Ghostkillah
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Deux petites questions qui seront certainement toute simple pour vous ^^ - Lorsque j'effectue l'exercice "pull over" j'ai vraiment pas la sensation de travaillez les pecs, j'ai une sensation vraiment étrange et j'arrive vraiment ├á bien sentir le mouvement. Sa vient de moi ou de l'exercice? - Es ce que c'est conseillé de travailler les pecs et les triceps sur la m├¬me séance?
Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour,

Deux petites questions qui seront certainement toute simple pour vous ^^

- Lorsque j'effectue l'exercice "pull over" j'ai vraiment pas la sensation de travaillez les pecs, j'ai une sensation vraiment étrange et j'arrive vraiment ├á bien sentir le mouvement. Sa vient de moi ou de l'exercice?

- Es ce que c'est conseillé de travailler les pecs et les triceps sur la m├¬me séance?

salut!!!
non ça ne vient p-etre pas de toi,pour moi c'est la même chose aucune sensation avec le pull-over!
pas tres grave des exo pecs y en a plein d'autres.

non ce n'est pas une obligation de faire des triceps en meme temps que ta seance de pecs,tu peux mettre les biceps par exemple
priviligie qd meme un gros groupe+un petit dans la meme seance
Ghostkillah
Nouveau membre
0 Messages
ok, tu fais quoi d'autres cpar exemple quand tu travails tes pecs pour remplacer le pull over?
Ancien membre
Nouveau membre
ok, tu fais quoi d'autres cpar exemple quand tu travails tes pecs pour remplacer le pull over?

y a pas vraiment d'exo qui ressemble au pull over
mais contente toi de travailler a la barre et aux halteres en variant l'inclinaison et en les etirants a chaque fin de seance et les resultats seront la! :wink:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
De meme pull over je connais pas :mrgreen: aucune sensation avec cet exo !! Pour ma part je travaille un muscle par jour mais lorsque je faisait deux muscles par séances c était pec - bi !!
Ancien membre
Nouveau membre
De meme pull over je connais pas :mrgreen: aucune sensation avec cet exo !!

Pour ma part je travaille un muscle par jour mais lorsque je faisait deux muscles par séances c était pec - bi !!

on se rejoins kabyl :wink:
Ghostkillah
Nouveau membre
0 Messages
ok, je vais laisser tomber le pull over alors et bosser biceps avec les pecs, je trouve que c'est vraiment trop dur de bosser les triceps après les pecs... j'ai plus de jus ^^ Merci
Ancien membre
Nouveau membre
ok, je vais laisser tomber le pull over alors et bosser biceps avec les pecs, je trouve que c'est vraiment trop dur de bosser les triceps après les pecs... j'ai plus de jus ^^

Merci

c'est normal les triceps entrent beaucoup en action dans les mouvements de pecs :!:
bon courage a toi :wink:
coachforme76
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á vous tous, Il est normale ├á mon avis de ne pas ressentir uniquement l'effort sur les pectoraux lorsque l'on réalise l'exercice du pull over. En effet, le pull over fait travailler tous les muscles qui stabilise la ceinture scapulaire (grand rond, rhomboide, grand dorsal, grand dentelé) mais également les pectoraux et les triceps (uniquement le chef long). Cet exo est vraiment top pour ouvrir sa cage thoracique ! Mais dans une optique de dvp uniquement des pecs, c'est sur que ce n'est pas le plus approprié, mais il est bien ds une optique de dvp général. Bonne soirée Pierre PAS DE PUB
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !