Petites questions

Publié par Styvon, 3. Sep 2006 dans Compléments alimentaires

Styvon
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous Bon deja je me doutes que pour les questions qui vont suivre je doit mettre mes mensurations :D Alors j'ai 21 ans avec 1m75 pour 55 kg Voila mes questions: Etant extremement complexes par ma maigreur j'ai decidé de faire de la musculation. Apres un certains nombres de sceances on m'a dit qu'il serait bon que je prenne un complement alimentaire. Alors voila on m'a conseillé de prendre essentiellement des proteines. Alors chouette me dis je je vais aller sur internet sa devrais pas etre trop dur a trouver. Et stupefaction ya plein plein de trucs differents des marques des formes differentes. Alors quel est le mieux les proteines en gellules ou en poudre? Et avez vous des produits a me conseiller? Merci d'avance et bonne soirée a vous
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
poudre de proteine whey = 2doses en poudre o petit dej et apres le trainning marque= inko sport ou scientec nutrition= tres bonne qualité magasin de dietetique ou sur internet ++
Styvon
Nouveau membre
0 Messages
Donc la poudre est mieux que les gellules. Mais quelle est la difference puisque les gellules ont l'air plus chers (chui tres curieux)
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Une petite remarque sur inko qui est une très bonne marque. J'ai essayé leur extreme whey protein qui est super riche en tout ce qu'il faut au corps de BB et la seule whey potable en goût que je connaisse. Le seul bémol c'est que le site fitness boutique critique la faible teneur en glucides...
burton
Nouveau membre
0 Messages
Tu n'as qu'à en prendre des glucides apportés par autre chose (que tu peux même mélanger dans ton shake de whey) :)
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
tout à fait burton , on se fche d'avoir des glucides dans une whey , c pas le but . le but c d'avoir des prot de haute qualité facilement assimilable apres la muscu pour se refaire une santé et augmenter sa ration protéique. maintenant chose importante pour les glucides c'est que quand une diete est mal construite , le simple fait de prendre que de la whey apres le trainning ne suffit pas car celle ci est utilisée à des fins energetiques pour pallier o besoins du corps d'ou une prot moins bien utilisée .C'est pour cela que l'on rajoute du sucre mais pas n'importe le quel , il faut un sucre qui refasse les stocks de glycogene musculaire donc le top est le vitargo/carboplex/maltose /dextrose tout cela prit dasn de bonnes proportions . donc si ta whey comporte peu de sucre tant mieux ça fait pleins de trucs dont on a pas besoin en moins ... car pour la plupart d'entre elle les sucres sont des rapides et les lipides des saturés alors heureusement qu'il y en a pas beaucoup ++
Styvon
Nouveau membre
0 Messages
Pendant que j'y suis on m'a conseillé se produit egalement chez inko : http://www.lesproteines.com/inkospor/x-treme-aminostrong,1175.php Quel est votre avis?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ok mais si tu as deja ta whey ça suffit , à moins que tu te fasses des entrainements ultra intensifs et que malgré la bouffe et la whey tu n'arrives pas à prendre ... perso le mieux en complement de la whey quand on veut rentrer dans les details ce sont les bcaa ou encore une complementation en glutalimine /arginine qui peuvent vraiment aider mais bon deja la whey et vitargi et bcaa c deja top....
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Je pense revenir très vite à la whey INKO, celle que j'ai achetée étant dégueu à mon avis. De plus, celle d'INKO est super bien fournie en vitamines et tout le reste. Puis pour les glucides je peux en apporter à part. Juste une question le shake post training est-il indispensable quand on dîne entre 30' et une heure après avec un repas contenant de la viande ou du poisson? En plus je prends de la caséine au coucher soit 3h après le dîner. Pour l'instant je prends la Whey uniquement au réveil sachant que je veux pas dépasser 2 shakers de prot par jour.
Styvon
Nouveau membre
0 Messages
Je demandais un avis sur les gellules en principal a la place de la whey non pas en complement
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Oui dsl j'avais pas compris. Je pense que la WHEY est le meilleur complément pour les amateurs de BB. Maintenant les pros de la nutrition t'en diront plus sur les gélules d'acide aminés. Mais en général tous ceux qui prennent des compléments optent pour la whey sauf ceux qui prennent des gainers..
Styvon
Nouveau membre
0 Messages
Ce qui me derange avec la poudre c'est que c'est vraiment infamme et j'aimrais ne pas mettre de l'arget dns un whey que je pourrais pas avaler d'ou les questions sur les gellules
burton
Nouveau membre
0 Messages
Cassiopeia a écrit :
Je pense revenir très vite à la whey INKO, celle que j'ai achetée étant dégueu à mon avis. De plus, celle d'INKO est super bien fournie en vitamines et tout le reste.


Oui, elle est même tellement bonne que c'est dommage de ne devoir en prendre que deux shakes par jour )
Styvon
Nouveau membre
0 Messages
Vous avez pris quel gout?
burton
Nouveau membre
0 Messages
J'ai testé vanille et chocolat. chocolat c'est spécial, j'ai pas vraiment aimé. vanille par contre ca passe très bien :)
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
[quote=Styvon]Je demandais un avis sur les gellules en principal a la place de la whey non pas en complement[/quote] les gellules ou la pudre c pareil c juste une maniere differentes depresenter le produit .Maintenant bb amateurs que nous sommes , nous avon plus l'habitude deprendre de la poudre que des gellules , les seules gellules que je prends sont des bcaa ou aa ou autre complementations donc peux etre pour plus de faciliter en prot on prefere la poudre ça se rapproche plus de l'alimientation normale avec du gout car les gellules niveau gout.... regardes avant d'acheter quoique ce soit la composition , beaucoup d'entre vous pose des questions sur des produits mais vous n'avez meme pas regardé la composition de celui-ci . prends un pot de poudre et prends tes gellules tu vas vite comprendre par toi meme la difference crois moi . ++
Styvon
Nouveau membre
0 Messages
Merci bien bah je vais regarder sa de plus pres
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !