warry
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jun 2006
Bonjours, Suite à un régime hyper-proteiné, je suis actuellement à 1m80 pour 77kg. J'aimerais prendre en masse musculaire. Pourriez vous me faire une journée type? sachant que je mange de tout. De plus, en ce moment au petit dej, je me fait 200g de fromage blanc 0%, mais parait il que le lactose, ca fait le syndrome du boulanger. Quelqu'un peut il me dire par quoi je peu le remplacer? Merci
Publié le 9. Jun 2006
C'est surtout dans le lait qu'il y a du lactose. Dans le fromage blanc et le yaourt, il se trouve en quantité nettement moindre et ne provoque pas d'intolérance. Pour ta prise de masse, consulte: https://letempledelaforme.fr/postt2464.html
PB
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jun 2006
c est quoi le syndrome du boulanger ?
warry
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jun 2006
la miche de pain autour de la taille. comunément appelé petite bidoche. c'est ca le syndrome du boulanger
Publié le 14. Jun 2006
oui mais le boulanger quand tu veux prendre en masse c normal !!! C impossible sans prendre de gras !!! maintenant tu peux remplacer tout tes produits laitiers par le soja par exemple ou par carrement une autre source de prot le matin style blanc d'oeuf/dinde ( mais la c dur quand meme !!) , moi je fais blanc d'oeuf ou whey + soja /cereales /fruits / oleagineux et c super tant au niveau energie que de la repartition !!! on peut facilement remplacer les produits laitiers par d'autre prot d'aussi bonne qualité il faut s' y habituer mais en tout cas pour ma part j'ai viré tout ce qui venait de la vache sauf de temps en temsp mais ça reste rare
Publié le 15. Jun 2006
oui mais attention les produits laitiers sont surtout importants comme sources de calcium consigne: au moins trois portions par jour! et si on utilise des produits à base de soja, ils doivent enrichis en calcium et si, pour une raison ou une autre, on renonce aux produits laitiers, il faut d'autres sources de calcium (certains légumes... et les eaux enrichies en calcium: l'eau Nestlé enrichie apporte la dose quotidienne nécessaire si on en boit un litre)
Publié le 15. Jun 2006
tout à fait dodoche moi jeprend plus de produits laitiers mai sje le trouve dans l'eau minerale , le brocolis , le poisson, les complexes multivitaminés et le lat de soja avec calcium rajouté . D'ailleurs au pire ne peut on pas faire une complementation en calcium , tout simplement ?
Publié le 16. Jun 2006
Ce n'est pas l'idéal Le calcium alimentaire est mieux absorbé que celui des médicaments ou suppléments
Publié le 16. Jun 2006
ok restons alors au plus proche de l'alimentation :D