Philippe

Publié par frontosa, 26. Oct 2010 dans Les membres se présentent ...

frontosa
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je m'appelle Philippe(1.90/95kg) et j'habite a Anger et j'ai 41 ans et je suis Cuistos dans une cantine collective dans un lycée et mes hobbies préférés sont l'Aquariophilie et le tennis.Ancien Champion d'Europe de kickboxing je pratique la musculation depuis cette époque et fais les exercices de base avec le poids du corps comme les dips et les tractions a la barre pour garder ma musculature. pendant une période j'ai pratiqué le soulevé de terre et j'ai été jusqu'a 180 kg pour une répetition .
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir et bienvenue donc
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut bienvenue 180k, tu veux dire 280 non ? a+
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
salut bienvenue

180k, tu veux dire 280 non ?
a+

purée ca vanne déj├á pas cool seb :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ben non, mais 180 en compet ça me parait peu, quand on voit john ou lord avec des "petits" gabarits s'entrainer à pas loin de 200
frontosa
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
ben non, mais 180 en compet ça me parait peu, quand on voit john ou lord avec des "petits" gabarits s'entrainer à pas loin de 200

je ne faisait pas de la compét c'était en exercice pour travailler mon dos et j'ai été jusqu"a 180kg puis j'ai arreté parceque j'ai eu une douleur en bas du dos alors j'ai changé d'exercice.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue à toi enfin :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
excuse moi frontosa j'ai complètement fumé, ├á la place de répétition j'ai lu compétition ... n'importe quoi :-) Bienvenue !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !