Publié le 29. Mar 2008
vous avez remarqué que quand nous voulons expliquer un mouvement a quelqu un, nous n'avons pas sur le site de photos a notre disposition, j'en parlais récemment a superchristophe, et j'ai pensé que le plus sympa pour notre forum serait que nous nous mettions tous en situation donc j'ai besoin de votre aide en fait... les conditions : mettre un format de photo pas trop important se prendre en photo sur le mouvement debut et le mouvement fin, j'ai de quoi créer des gifs (images animées pour ceux qui ne connaissent pas, la condition etant que vous vous cadriez de la meme maniere sur la photo sinon j'en ai pour longtemps a tout recadrer :? ) vous pouvez m'envoyer tous les mouvements que vous voulez je ferai le tri évitez les photos trop dévétues, faut pas que ├ºa devienne des exhibs :oops: voila je pense que c'est jouable et apres je verrai avec superchristophe si il peut nous organiser des liens a vos appareils webcam ou autres mettez les ici pour le moment que je puisse les récupérer merci a tous et a plus je pars faire des courses faut bien remplir le frigo
Publié le 29. Mar 2008
Ouais pas mal comme idée. Il faudrait par contre se répartir les taches et dire qui prendra les photos de quels mouvements pour qu'on arrive pas tous avec les photos du DC ou du curl barre! :mrgreen:
Publié le 29. Mar 2008
Sympa ton dévouement Malcy :wink:
Publié le 29. Mar 2008
... Et apres , le Malcy voudra ...une animation montrant le Zeltron sur sa machine numérique (comme les tours du m├¬me nom) ├á faire les dips (et tant qu'a faire, avec le son ... pour entendre les clac-djiiii-clic et éventuels souffle ou r├óle de l'utilisateur) ainsi que les plans et schémas :wink: zelt