Piscine : Cardio et Musculation

Publié par Raisen, 23. Apr 2011 dans Forum cardio

Raisen
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á, j'ai fait de la piscine régulièrement pendant quelque mois et j'en est vu les bienfaits. Néanmoins, je me suis arr├¬té d'en faire depuis quelques mois. Je décide de reprendre la main, en essayant d'y aller au moins 2 fois par semaine, pendant 1 ou 2h. Histoire de me faire un peu de cardio. Je fait des longueurs, crawl brasse dos crawlé. Et donc, je me demandais, en combien de temps les résultat arrivent ? Et ├á part le dos crawlé et le crawl, quel autre technique peut aider ├á muscler les pectoraux et affiné le torse ? Voil├á, merci d'avance.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, si tu l'as déj├á fait tu devrais savoir en combien de temps tu arrives ├á des résultats qui te plaisent.... en tout cas nous ne pouvons pas répondre c'est trop compliqué j'ai fait de la natation pendant 7 ans et j'en ai vu qui en faisaient depuis autant de temps et qui n'était pas du tout musclé ... pour ce qui est des nages qui sollicitent les pectoraux pour moi il n'y en a pas vraiment... voila donc comme tu le disait la natation c'est bien pour le cardio pour avoir des muscles c'est moins bien. au pire tu peux essayer les plaquettes pour augmenter la résistance
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Une bonne brasse a une allure soutenue peu te faire sentir les pectoraux, sinon ouais tu peux immobiliser tes jambes avec un pull boy pour que le haut du corps travaille plus ..... Mais c'est pas en nageant que tu vas te muscler les pecs
Raisen
Nouveau membre
0 Messages
Merci de vos réponse, pour les pec, j'essaierais en faisant de la muscu avec altères. Pour ce qui est de la piscine, je vais me la réserver pour le cardio quotidien.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !