PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Oct 2006
bon vu qu'il y a une multitudes d'interrogations sur la façon de se faire une diet suivant son morphotype, je pense faire un post-it en donnant 3 diet pour chaque morpho: ecto, méso, endo.
Cela sera bien sur approximatif et sera à réadapter suivant plusieurs facteurs: type d'activités, nombres d'heures de sport...etc, individu se situant entre 2 morpho... etc mais cela aura pour but de le rediriger sur ce post-it pour l'aiguiller sur le type de régime à adopter.
les calories, quantités GPL, et le nutriments seront énoncés.
cela comportera une diet de masse avec revalorisation des calories pour une sèche. ce qui nous donnera en tout 3*2= 6 diet différentes.
si certaines personnes comme maxi ou autres veulent se joindre à la rédaction du post-it ils sont les bienvenus !On pourra créer un topic temporaire pour parles de ce qui ne va ou pas sur les diets évoqués par chacun afin de construire la diet parfaite ! :lol:
Publié le 23. Oct 2006
salut pulsar c'est avec plaisir que je me joinds à ce post , car les questions sont nombreuses et il faut que chaques forumeurs aies de bonnes bases de dietetique pour ainsi ameliorer leurs differents objectifs . Les dietes ne seront que des exemples ... donc quand tu veux pulsar , pas de probleme ++ à toi
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Oct 2006
ok c'est noté gros ! On associera nos idées dans un topic spécial et je ferais la rédaction de ce topic pour le mettre en post-it ! Sur que les diet ne seront que des exemples mais rediriger quelqu'un sur ce post évitera à chaque fois de réexpliquer toutes les questions qui sont encore plus nombreuses et précise que celles de l'entraînement je trouve et c'est bien normal. La diétique à elle seule doit bien représenter 80% des bonnes questions à se poser pour réussir dans la musculation lol. Je laisse encore un peu de temps au sondage et on met ça en route. Merci maxi. :wink:
Publié le 23. Oct 2006
ça marche pousseur de l'espace !!!!! c clair ya trop de questions c hallucinant , tant mieux il bouge bien ce forum et si on peut aider alors ça tue !!!!! et oui la dietetique c effectivement la clé en muscu et pour au moins 80%%%% voire un peu plus pour certains !!!! donc ça marche tu me fais signe quand tu veux caller tout ça et me dire comment proceder peux etre par mp ou autre je sais pas je te laisse me dire ça ++ man :mrgreen:
damsgt
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Oct 2006
Je suis nouveau sur le forum mais je le parcours depuis un moment, et à vrai dire, même en s'interessant au sujet de la diète ce n'est pas facil de faire une synthèse des conseils glannés un peu partout! :? Donc super initiative ++ , j'attends le sujet avec impatience 8)
Publié le 27. Oct 2006
allez des votes svp , faut se remuer un peu la c l'occaze de mettre les choses au clair et de mettre tout le monde à niveau donc VOTEZZZZZZZZZZZZZZ ^^