pliométrie (ou plyométrie)

Publié par BHD, 6. Oct 2007 dans Forum musculation

BHD
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde , je voudrais savoir ou je pourrais avoir des exercice de plyo, car je cherche a gagner bcp de puissance sans prendre (ou peu) de volume.J'ai entendu dire que les exercice de plyo sont parfaits pour ├ºa.J'ai bientot 16 ans je pese 87 kg et je suis en perte de poids , je suis un pur mésomorphe,naturellement musclé et je sis encore graisseux. Merci d'avance pour vos réponse )
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai tapé plyometrie dans google et j'en ai trouvé pleins )
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Si tu es encore un peu graisseux, tu devrais attendre avant de faire ce type d'entrainement je crois. C'est préférable lorsque notre pourcentage de gras est en bas de 10 %. Il faut aussi ├¬tre capable de squatter 1,5 ├á 2 fois son poids de corps, mais c'est pas une règle 100 % vraie puisque beaucoup d'enfants sautent partout dans les parcs et cela ressemble ├á de la pliométrie. Combien de ceux l├á peuvent squatter 1,5 fois leur masse? Pas beaucoup.. et c'est rare des enfants qui ont des problèmes de genou. ├Ç toi de voir!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !