Plus d'explications à propos de la cure en créatine?

Publié par daoud_kdg, 7. Oct 2006 dans Compléments alimentaires

daoud_kdg
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous! Je vais bientot recevoir: 1 boite x-treme whey protein 1 boite x-treme weight gainer 1 boite x-treme creatine 1 boite weider protein 90 Mes questions sont: 1- Comment est-ce que je peux combiner la creatine avec chacun de ces complements? 2-Pendant la phase de charge(5 jours), est-ce que je mange la creatine meme pendant les jours ou je ne m'entraine pas? Merci :)
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
1/ y a pas de combinaison juste à connaitre ce que tu as acheter et j'espere que c le cas car deja le weight gainer c du sucre pour faire de gras ya rien de tel , perso 1fruit plus pain complet et ça te fait un super gainer controlable et naturel et ss rgas sur le bide , il faut toujours eviter ces somplements la sauf si tu n'arrives pas à prendre depoids!!!! - xtrem whey prot + weider pot90 ce snt des prot lentes donc à prendre en collation et espacé de 3h avant le prochain repas 2/- ta créa c'est pas 5jours la charge mais 1mois il faut en prendre 5gr avant et apres le trainning + 1prise o petit dej , les jours off tu en prends qu'au petit dej si tu veux en prendre 5jours alors oui vas y tous les jours mais ça n'aura que trespeu d'effet!!!! ++
daoud_kdg
Nouveau membre
0 Messages
maxicharge a écrit :
1/tu n'arrives pas à prendre depoids!!!!

Je ne pense pas que je vais prendre du gras parce que j'ai déja esseyé le gainer avec la whey et j'ai pris seulement du muscle.

maxicharge a écrit :
-xtrem whey prot + weider pot90 ce snt des prot lentes donc à prendre en collation et espacé de 3h avant le prochain repas

La whey c'est de la prot rapide mais la prot 90 est lente, alors normalement je prends la whey apres l'entrainement, et la 90 avant de dormir, non?

maxicharge a écrit :
2/- ta créa c'est pas 5jours la charge mais 1mois il faut en prendre 5gr avant et apres le trainning + 1prise o petit dej , les jours off tu en prends qu'au petit dej

J'ai trouvé cet info sur bcp de site et aussi dans Muscle et Fiteness. Tu peux voir ce site et me donner ton avis:
http://www.musculaction.com/creatine.htm#Posologie-%20Bonne%20utilisation[/quote]
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
1/tant mieux si tu fais pas de gras avec le gainer , en general c'est le cas 2/oui whey post rtainning et on peut en effet prendre la 90o dodo 3/oublies les magasines il faut juste les lire quan dtu vas aux toilettes pur passer le temps car muscle et fitness c pas ton corps et il y a souven tdes c**** dasn ces magasines c du bizness faut savoir lire en tre leslignes perso je sais que c 1mois la charge avec la créa mais bon on peut s'en passer , c'est aussi bien!!! ++ à toi ^^
verofab
Nouveau membre
0 Messages
je voudrait rajouter une petite chose sur la creatine elle ne sert a rien au debutant elle serait plutot reserver au bb confirmer il faut mieux prendre du hmb que de la creatine quand on debute car plus on fait de cure moin elle est efficace la creatine est efficace sur des bb pratiquant deja depuis un certain temps peu etre est tu confirmer en musculation je dit pas ca pour embeter tout le monde je suis pas anti creatine mais en supplement a part la whey la glutamine le reste c est jeter l argent par les fenetres et peut etre fait tu partie de ceux qui ont deja leurs au max
verofab
Nouveau membre
0 Messages
http://www.all-musculation.com/pages/nutrition/creatine-all-musculation.htm pour confirmer ce que je disais site tres interessant moi aussi j ai fait une cure de creatine et perso j ai pas vu de miracle
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !