poignets d'amour persistant!

Publié par Sisley, 25. Aug 2005 dans Forum musculation

Sisley
Nouveau membre
0 Messages
Salut! je me suis inscrite dans un club de sport depuis 3 mois ( environ 3 séances de 2h par semaine) et j'aimerais savoir quels exercices pratiquer pour eliminer mes poignets d'amour car j'ai l'impression qu'ils empèchent mes obliques de se dessiner , alors que je les travaille très régulièrement, même chez moi!!! Et par extension le muscle pyramidal. Et j'aimerais savoir comment éliminer le surplus de graisse qui se situe le long du nombril. Je sais que ca fait beaucoup de questions mais n'étant pas très grande (1m56, 50kg) ces zones me donnent l'apparance d'une boule Merci de vor conseils :wink:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Pour perdre tes poignées d'amour, et la graisse sur le nombril, il n'y a pas 36 solutions : faire du cardio (vélo, marche rapide) en amenant sa fréquence cardiaque entre 80 et 70 % de ta fréquence maxi, le mieux serait que tu t'achéte un cardiofréquencemètre ( 40 € 1 er prix chez Décathlon ) Exemple de calcul : Tu as 30 ans => 220-30 = 190 * 70% soit 133 BPM 220-30 = 190 * 80% soit 152 BPM Il faudra donc que tu régle ton effort entre 130 et 150 BPM, cet effort devra être tenu un minimum d'une heure. Je te conseille deux fois par semaine. Bon courage :wink:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
ET diminuer la quantité de graisses et sucres rapides de l'alimentation
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !