Publié le 6. Feb 2008
J'ai lu deux choses différentes a propos de la positions des jambes pour le dévelopé couché. Certains disent de poser les pieds au sol. D'autres disent de maintenir les jambes groupées au dessus ou de poser les pieds sur le banc. Je touve que c'est plus confortable pour les lonbaires de poser les pieds sur le banc mais il parait que le travail est moins éfficace. Qu'en pensez vous ?? mer├ºi
Publié le 6. Feb 2008
la position normale c'est les pieds au sol point barre pour une bonne stabilité maintenant pour soulager les lombaires tu peux remonter les pieds sur le banc mais attention a etre bien equilibré et puis tu peux comme moi d'ailleurs mettre les pieds en l'air et contracter tes abdos mais encore plus attention a ton équilibre et la impossible de tricher en tentant de pousser avec les pieds ou les jambes mais je ne vois pas pourquoi le travail serait moins efficace bien au contraire ??
Publié le 7. Feb 2008
pieds aux sol : le dos bosse pr retenir la descente de la barre. pieds en l'air : le dos bosse en stabilisateur et pr retenir la descente. donc plus difficile. Et interdit la technic de pontage (très dangereuse pr les lombaires). :wink: :!:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Feb 2008
+1 Pieds au sol: les talons poussent lors de la remontée de la charge :wink: