Pour la culture et les cultures de musclemania

Publié par zeltron, 27. Apr 2008 dans Les vestiaires ...

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
/ Sans commentaire
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
???? Merci pour ce transfert de savoir sur l'aconit napel :)
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
En fait je viens de comprendre ├ºa doit ├¬tre lié ├á la conversation: https://letempledelaforme.fr/postt35534.html :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Hé Zelt c'est pas sur ce sujet que tu vas me prendre .. ├á la base mon métier c'est architecte paysagiste :lol: :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais quoi mantenant ? je sais, je suis curieux ....... paysagiste, c'est pas mal ........ mais entre ce qui est pas mal et l├á o├╣ y a du boulot, y a un fossé :?
Ancien membre
Nouveau membre
C'est un milieu o├╣ il y a du boulot ├ºa va ... maintenant .. je suis fonctionnaire de l'état .. :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, oui , certe ... Mais pour en revenir au sujet de la toxicitée de certaines plantes pour les animaux domestiques (et les humains) la digitale et l'aconit , plantes extrèmement toxiques, ne sont en ma connaissance jamais planté dans des jardins publics , ni pour fleurir des aménagements routiers (en raison de leur toxicitée ? !) Et, comme l'as deviné fort rapidement Marchalf (félicitations) ceci est en rapport avec un autre topics ou il est question de certains rongeurs ├á grandes oreilles ... et des dégats qu'il peuvent causer ! zelt
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !