pour la motivation des troupes

Publié par stuntman73, 16. Mar 2008 dans Perdre ou prendre du poids

stuntman73
Nouveau membre
0 Messages
si lui il y arrive pourquoi pas nous: :lol: http://www.johnstonefitness.com/all/front/m.php
Nalex
Nouveau membre
0 Messages
:lol: alors l├á j'avoue il y a eut un sacré changement! :sm9: bravo ├á lui :sm6: Par contre ├á partir de l'année 2006..je trouve ├ºa vraiment critique (dans le sens pas très beau...surtout au mois de mars! 8O ..mais bon les go├╗ts et les couleurs ...├ºa ne se discute pas:) )
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Mouai bof...... je me reconnais tout a fais en lui !!!! surtout sur la 1ère photo... :wink:
malcy
Admin
2 Messages
je vais me faire huer peut etre mais ce gars ne doit pas etre une reference, il suffit de regarder les images de pret pour voir que la transformation n'est pas si clean qu on voudrait bien nous faire croire, il y a du sechage en 1 mois, puis une enorme prise de masse un autre mois, les cuisses etaient camouflées mais ce gars la n'a pas pris grand chose, il a juste sécher a base de produits dont je voudrais bien connaitre la liste un bon petit look plus sympa et ca vous change son homme c'est un énorme coup de pub point barre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !