Pour les Maxi

Publié par loulou31, 13. Apr 2009 dans Forum musculation

loulou31
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour , faut il avoir une semaine de repos avant de faire c'est Maxi (1 RM) ? Merci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
├º├á dépend ... mais je dirais plut├┤t non .... (pour moi c'est carrément non - car au bout d'une semaine de repos total ce n'est pas l├á ou j'ai le plus la p├¬che ) 3-4 jours après une séance pas trop rude .... Mais, vraiment , c'est variable selon les personnes... Ou dès le premier jour pour un débutant (c'est ce qu on m'a fait faire pour statuer sur les charges a soulever - sauf pour le squat évidemment - de toute fa├ºon ,ce ne fut pas glorieux :lol: )
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
ok Merci
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
L├á pour le moment je fini avec un programme pyramidal (20,15,12,10,8,8) je souhaite faire les Maxi afin de faire un programme de Force et Puissance sur 4 jours par semaine ├á 80% du maxi Durée 4 semaines Lundi et Jeudi Squat 5 series de 6-8 rep Presse ├á 45┬░ 3x12 tirage poitrine 4x6-8 Barre T 4x 6-8 Curl pupitre 3 x6 Mardi et Vendredi Dev couché 5x 6-10 ecarté halthère 4 x10 Triceps 5x 8-10 mollet 5x 20,15,10,8,6 Abdos 4 x Maxi Alors quand pense tu ? Je doit le changer partir plutot sur de la Définition ou du Volume ou encore Masse ?? Merci
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Quand ton système nerveux a récupéré je pense , pour savoir si tu as récupéré prends une barre qui est assez légère ├á 50% de ton maxi par exemple et si tu sens qu'elle n'est pas plus lourde que d'habitude c'est bon:) Moi j'utilise une barre de 50kilo au DC en général rien qu'avec elle je peux savoir si j'ai la p├¬che .
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
loulou31 a écrit :
Alors quand pense tu ?
Je doit le changer partir plutot sur de la Définition ou du Volume ou encore Masse ??


c'est pas moi qui te répondrai ... c'est "trois" questions , je ne me les pose jamais !!!! 8)
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
ok Merci quand même
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !