Pour les mordus de guitare électrique...

Publié par Circus, 24. Mar 2008 dans Les vestiaires ...

Circus
Nouveau membre
0 Messages
...Satriani sort un nouvel album fin Mars :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: : Yeaaaaah babyyy yeaaaah http://www.satriani.com/2004/ 8) 8) 8)
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Flute (├á bec) :mrgreen: ... Je pensais que c'étais un lien vers un site pour faire soi m├¬me (et pas comme Gaston Lagaffe) des amplis de gratte ├á lampes (chose relativement simple ├á construire, intéressante ├á étudier et réaliser , et moins couteuse qu'un ampli guitare ├á lampes du commerce) :wink: zelt
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Et non ). Pour ma part je vis dans un appart, donc casque oblige (sur la pédale multi-effets) pour jouer de la gratte 8) .
papounette
Nouveau membre
0 Messages
BONJOUR je suis débutante j apprend la guitare elctrique depuis un mois et oui a 52 ans je me fais plaisir mais pas simple dur dur d etre une artiste :lol: j e suis a la recherche de se qui pourrais m aider merci
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Alors, je suppose que tu connais les tablatures ? Personnellement je me sers uniquement de ├ºa, et non du solfège :p. Ce que je peux te conseiller, c'est de te trouver les tablatures de groupes que tu aimes et de les travailler régulièrement (comme la muscu :mrgreen: ). Tu peux commencer par quelques riffs tout simples comme celui de smoke on the water de deep purple par exemple :). Un excellent logiciel indispensable si tu penses ├á te lancer sérieusement dedans, c'est Guitar Pro. Il existe des tonnes de tablatures gratos sur le web pour ce super logiciel (payant, 60┬Ç environ, ce qui est peu étant donné sa valeur ajouté par la suite!), et tu pourras écouter le rythme etc..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !