pourquoi cet envie de sucre?

Publié par Ancien membre, 29. Nov 2004 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site qui a l'air trés bien! Moi aussi comme beaucoup de fille je galère pour garder ou plutôt retrouver une forme correcte :lol: J'adore le fitness,LIA et STEP mais j'ai du arrêter car je suis en train de monter mon entreprise et j'economise sur tout... :cry: Du coup j'ai pris 3kg!! Je fais mes abdos tous les matins et du velo eliptique mais mon problème c'est l'alimentation!! Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi à la fin du repas j'ai toujours envie de quelque chose de sucré malgrés l'absence de faim?? :?: Je ne pense pas avoir un reel problème de santé car ma prise de sang est tout ce qu'il y a de plus normale. Merci d'avance pour votre réponse et encore bravo pour le site :wink: Marly
Ancien membre
Nouveau membre
si tu bouges, velo et surtt abdos, l'envie de sucre n'est pas une fin en soi ! ca stimule l'humeur, et ca motive pr bien bosser. Ne t'en prive surtt pas, car si oui, tu risquerai d'avoir une carence. Evite simplement d'en manger le soir. Bon courage !
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
J'ai toujours pensé, mais ce n'est pas prouvé, qu'une envie correspond à un besoin...
dadou
Nouveau membre
0 Messages
la pomme est un bon coupe faim et ne fait pas grossir! :D
magalay
Nouveau membre
0 Messages
souvent l'envie desucre correspond a une envie de souceur, au sens quelque chose qui reconforte... tu es peut etre stressé? personnelemnt j'ai toujours envie de sucre en fin de repas , mais je suis une grosse stressée :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !