Power plate

Publié par manonlea, 19. Jan 2008 dans Forum fitness

manonlea
Nouveau membre
0 Messages
Je voulais savoir s'il n'y avait pas d'autres plateau tournant moins cher que le power plate. Je suis allée sur le site et il faut bien compter près de 2500 euros (au bas prix)...un peu cher !! Qu'en penses les utilisateurs et les professionnels ?? Merci bcp
malcy
Admin
2 Messages
franchement je suis pas pour je ne vois pas ce que ca peut apporter mais la ils ne sont pas au prix que tu annonces mais c'est toi qui voit http://acheter.ebay.fr/power-plate
Ancien membre
Nouveau membre
[u:378414ecbb]LE[/u:378414ecbb] site de référence sur les différentes sortes de plateformes vibrantes dispo sur le marche : :arrow: http://www.plaque-vibrante-fitness.com/
naughtyboy
Nouveau membre
0 Messages
j'ai tenté le power plate. J'ai trouvé l'expérience assez intéressante et concluante car cela m'a permis de me remodeler un peu au niveau de la ceinture abdominale...
MAIS ATTENTION: Il ne faut pas utiliser le power plate comme une machine miracle....Il y a un REEL effort ├á fournir quand on est sur cette machineet l'interet est justement que chaque mouvement que tu fais sur la machine, est multiplié dans la difficulté...

Certains pensent qu'il faut juste s'assoir sur le power plate et attendre............ C'EST FAUX!

Moi, j'en ai fait pendant 2 mois ├á raison de 2 séances par semaine et sincèrement, j'en ai chié (je ne faisais que des abdos!)

Alors, l'intéret du power plate, c'est SURTOUT la présence du COACH... car si tu achètes la machine seul, tu ne sauras pas t'en servir et....... ├ºa ne servira absolument ├á rien! Dans les centres de power plate, le coach s'occupe de toi individuellement -ou avec un autre utilisteur - et il te montre systématiquement les mouvement ├á effectuer, il te replace, etc....

Pour acheter une machine power plate, il faut déj├á ├¬tre sacrément au courant de la fa├ºon de l'utiliser sinon..... je le répète: Tu perds ton argent.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
naughtyboy a écrit :
Pour acheter une machine power plate, il faut déj├á ├¬tre sacrément au courant de la fa├ºon de l'utiliser sinon..... je le répète: Tu perds ton argent.

+1
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !