Powerlifter

Publié par Powerlifter, 25. Sep 2009 dans Les membres se présentent ...

Powerlifter
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Powerlifter, 36 ans, j'adore les poids et reprends mon entra├«nement après une assez longue interruption. Je pratique environ 2 heures par jour, en deux ou trois séances. J'espère partager et apprendre ici. :) PL
malcy
Admin
2 Messages
bonjour, bienvenue a toi et ravi de ton arrivée un powerlifter est le bienvenu pour des conseils différents de notre vision de la musculation je suis toujours impressionné par vos charges
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
Powerlifter
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour, bienvenue a toi et ravi de ton arrivée

un powerlifter est le bienvenu pour des conseils différents de notre vision de la musculation

je suis toujours impressionné par vos charges

Merci ! :)

J'ai, en fait, arr├¬té le PL il y a plus de 10 ans. J'ai aussi fait de l'haltérophilie, mais j'étais verrouillé au niveau des épaules car trop musclé, or pour le jeté il faut de la souplesse, tandis qu'on voyait bien que je ne levais pas tant en jetant qu'en soulevant. J'ai ensuite choisi de perdre du muscle pour des raisons de confort : je ne voulais pas souffrir des articulations. J'ai parfois t├óté ├á nouveau de la fonte, histoire de vérifier. Ce n'est que récemment que j'ai décidé de m'y remettre, mais fini le PL (déconseillé par l'ophtalmo ├á cause des risques de tension ├á l'oeil. Je compte plut├┤t travailler sur la force athlétique en vue de commencer la boxe qui m'attire de plus en plus. :)

Mon but est donc de reprendre de la tonicité mais en évitant la prise de poids.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ) Pewux tu nous en dire plus sur tes perfs, poid/taille/mensus? Et si possible des photos. D'un Power Lifter, je crois que ça interesserait tout le monde ) a+
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
Ancien membre
Nouveau membre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !