Publié le 6. Feb 2009
salut a tous je suis nouveau parmi vous mon probleme ces que je voudrai prendre de la force et de la masse mais jai un boulot epuisant je narrive pas a recuperer le soir je fais quelque serie de developer coucher jai limpression de ne rien faire je stagne toujours je fais 5 serie de 65kg et apres plus rien y a t il quelque chose qui me permetrai de recuperer apres leffort merci je mesure 1,78 pour 90kg
Publié le 17. Feb 2009
bonjour. J'ai une méthode ├á vous proposer, je suis coach en forme et bien ├¬tre et beaucoup de mes clients veulent perdre du poids mais j'ai aussi des messieurs comme vous qui sont sportifs et veulent prendre de la masse musculaire. en plus vous souhaité retrouvé de l'entrain de la vitalité, ce programme est totalement indiqué pour vous car la méthode sous forme de programme personnalisée consiste ├á manger totalement normalement en prenant en plus des compléments alime$ntaires sous forme de délicieux shake composé de vitamines, de fibres et de protéines de soja. Prise musculaire garantie j'ai des témoignages. En plus de cela votre coach vous suit pendant tout votre programme pour vous aidez dans votre réussite. me contacter par mail neel.sarah@orange.fr cela ne vous engage ├á rien je peut vous expliker réelement comment cela fonctionne. Merci
Publié le 17. Feb 2009
Comme déj├á signalé, il me semble que ce devrait ├¬tre dans la rubrique publicité plut├┤t que de mettre un message ├á chacun qui signale des problèmes de poids !