Prendre des muscles et du volume

Publié par lilblackstar, 17. Aug 2012 dans Forum musculation

lilblackstar
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous ! Je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Marco, j'ai 19 ans, je mesure 1m70 pour 52kg je suis donc très fin. Et c'est mon problème petit et fin donc ├ºa se remarque facilement ├á mon avis. Voil├á mon problème, j'aimerais prendre du volume en général et prendre du poids mais plus précisément prendre du volume au niveau des pectoraux et musclé mes abdos ainsi d'avoir un corps déssiné sans trop etre musclé. Donc j'aimerais avoir des conseil pour m'aider et avoir un programme si c'est possible. Merci :)
MagEsty
Nouveau membre
0 Messages
Salut marco et bienvenue ├á toi =) Comme toujours je laisse les plus experimentés te donner d'autre conseil mais je peux déja te donner mon point de vue étant de nature mince comme toi. Je te rassure pour moi ya pas de morphologie type et si tu veux prendre 5/10 min tu y arrivera tout dépend de ton implication et de ton serieux. pour commencer est ce que tu as regarder un peu sur le forum les différents pour sur les diets en prise de masse ? (la diet avant tout pour les personnes qui ont des difficultés ├á prendre des kilos..) L'entrainement ensuite , combien de jour par semaine t'entraine tu ? est ce en salle ou chez toi ? Veux tu faire un entrainement fullbody ou split ?
lilblackstar
Nouveau membre
0 Messages
Tout d'abord merci de ta réponse. =) Et oui je suis motivé et je veux m'impliquer pour prendre du poids et du volume. Oui je suis partis voir quelques forum mais je n'en ai pas vu par rapport ├á la diet. Bah je fais tous les matin 3 série de 30 pompes voir 50 tout dépend de ma forme ensuite 3 série de 50 altères puis 3 série d'abdos et quand l'envie me prend je fais pareil le soir mais c'est rare. Je pratique chez moi. Je suis pas callé en entrainement donc fullbody je suppose que c'est tout le corps et split une partie précise non ?
MagEsty
Nouveau membre
0 Messages
oki , tout d'abord je pense qu'il faudrait que tu partent sur de bonne base ├á savoir : 1) un plan alimentaire correct :) 2) avec le materiel que tu dispose étabir un programme, ├ºa serait un plus d'avoir un banc par contre (d'occasion tu peux en avoir un pas cher) avec Altères tu peux déja faire pas mal de chose mais un banc serait vraiment un atout. oui fullbody tout le corp en m├¬me temps , split par groupe musculaire.
lilblackstar
Nouveau membre
0 Messages
Ok. Pour le banc c'bon j'peux en trouver un. Bah fullbody non pas vraiment mais split ouai. Ce serait les pectoraux, abdos, trapèze, biceps et triceps.
MagEsty
Nouveau membre
0 Messages
Bonne chose si tu arrive ├á trouver un banc. pour ce qui est de te faire un programme d'entrainement en split regarde sur le forum ya de bon exemple sachant qu'il faut privilégié les séances courte pour toi avec peu de rep et un temps de repos assez long(pas trop non plus )
lilblackstar
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci, j'vais me renseigner.
MagEsty
Nouveau membre
0 Messages
je vais te donner un petit programme dès que j'ai un peu de temps la
lilblackstar
Nouveau membre
0 Messages
Ok, merci beaucoup ! :)
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Salut Marco, Je vais juste ajouter un petit conseil que de nombreux professionnels te donnerait ... Ne néglige pas le bas du corps ... Le travail du bas est essentiel dans les principes de prises de masse de l'ensemble du corps ... M├¬me si tu n'introduis que quelques exercices ... Ne zappe pas les jambes !
lilblackstar
Nouveau membre
0 Messages
D'accord merci du conseil ! Si tu peux me donner un petit programme a suivre ce serait sympas.
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Le principe du forum fait qu'on ne fait pas de programme comme ├ºa mais n'hésite pas me contacter si tu veux en discuter
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !