Prendre du muscle et perdre du gras

Publié par derbisr37, 7. Jan 2011 dans Perdre ou prendre du poids

derbisr37
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ^^ Alors voil├á, en ce moment depuis quelques mois, je mange normalement en me forcant un peu sur les protéines, sucre lent. J'ai pris pas mal de muscles depuis Septembre et suite aux chocolats de noel .. ( Ils nous auront cel├á .. ) J'aimerai savoir si vraiment en forcant un peu sur le cardio, genre 2 séances par semaine de 45mn plus mes 4 séances de muscu, si je pourrait ├á la fois perdre du gras et continuez de prendre du muscle ? Car je sais qu'on perd de la graisse quand notre apport calorique est en dessous de la perte et inversement pour la prise de muscle mais quand on fais du cardio ( mécanisme de brulage des tryglycides ) puis en remangeant normal après on pourrai ├á la fois perdre le gras pendant le cardio puis prendre du muscle durant la nuit ? Voil├á ^^ Bye Bye :sm2:
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salut derbisr37 et bonne année,

Je commence durement, mais ├ºa va s'arranger après :
[color=red:8d2379bfe2]Premièrement, les excès, fallait pas, tu dois ├¬tre capable d'├¬tre différent du commun, sinon, c'est que tu n'a aucune volonté alors pourquoi vouloir prendre le chemin de la souffrance ???[/color:8d2379bfe2]

Deuxièmement, oui le cardio pourrait te faire consommer de ta graisse corporelle, sauf que, ce ne sera qu'après avoir vidé ton stock de sucre de réserve. De plus malheureusement, le cardio n'est pas bon pour ta masse musculaire, c'est une histoire de compromis et d'antagonisme, ce qui m'amène ├á te dire qu'il ne faut pas chercher ├á faire 2 choses ├á la fois, perdre de la graisse et prendre du muscle en m├¬me temps, c'est l├á le r├¬ve de tous mais peu le peuvent !

A mon sens, l'idéal est de repenser ta diète en fonction de ton nouvel état "graisseux", et de forcer un maximum sur les exos pour consommer mais tu ne consommera pas de graisse tant que ta balance sera excédentaire en apport de graisses et de glucides.

Réfléchit, as-tu déj├á vu un marathonien de 120Kg ???? ou alors un bodybuider de 50Kg soulevant de terre 150Kg ???

Donc, bosse, bosse, chie des pendules mais bosse, arrache toi les tendons, chiale si ça te fais du bien, mais bosse et laisse les chocolats où ils se trouvent !

A+
ragnvald le chiant :wink: :wink:
derbisr37
Nouveau membre
0 Messages
Dac merci ^^ Ben j'vais mieux manger et laisser la vie suivre son cour
Myriam45
Nouveau membre
0 Messages
J'espère que tu réussiras dans ton entreprise de perte de masse graisseuse et gain de muscle.. :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !