prendre du poid en muscle (petit nouveau)

Publié par remi, 19. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

remi
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je viens de m'inscrire sur le forum et en fesant le tour je ramasse quelques petites infos car j'ai un probleme qui commence a devenir genant et c'est mon poid alors je me presente phisiquement 15 ans (presque 16 :P ) 1m78 55kg IMC 17.4 a mon avis vus qu'il y a beaucoup de pro ici vous avez du comprendre mon probleme! alors ma question est simple pouriez vous me conseillez un entrainement musculaire? j'aimerai commencer par les abdos les pecs et les bras... les jambes ont vera plutar :mrgreen: et devraige suivre un regime alimentaire special en apportant des produits expres? je mange normalement : petit dèje le matin avec des brioches et du lait si ya le temps a midi repas complet a 18h brioches ou beignet avec des fruits et le soir repas complet aussi voila j'espere que je trouverai des reponse a mes question a bientot
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
pour 15 ans : Pecs et bras : pompes, pompes sur une main, tu peux essayer avec deux petites haltères en t'asseyant et en appuyant ton coude sur la jambe correspondant a ton bras en courbant ton dos vers l'avant pour ne pas te blesser. Pour les abdos : abdos classiques
remi
Nouveau membre
0 Messages
salut merci de ta reponse en plus elle a etai rapide est ce que tu pourait me dire les frequence a faire ? a j'ai oublier j'ai une plache pour faire les adbo alor je doi en faire combien en moyenne decu par jour? encore merci
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Encore un rémi ! Ca va devenir compliqué :lol: Bienvenu ├á toi l'ami !
remi
Nouveau membre
0 Messages
merci pour l'accueil :mrgreen:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
en ce qui concerne les fréquences des exos au poids du corps cela dépend de ta capacité ├á assimiler essaye 40 pompes sur deux mains, 50 abdos par jour puis si c'est trop ou pas assez augmente ou diminue. Ca dépends aussi de ton ratio muscle/poids
remi
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir voici mes resultats apres un peu plus d'une semaine d'entrainement poids: 16 series de 10 a chaques bras 6kg pompes: 4 series de 20 abdo: 4 series de 10 jai eu des douleur au ventre (pas de raport avec l'entrainement) mais je ne pousse pas trop pour pas renforcer la douleur barre: 4 series de 20 de 10 kg voila donc mes petits resultats maintenant j'attend vos avis d'experts pensez vous que c'est trop ou pas assez? J'ai fais une journée totale de repos dans la semaine et dans combien de temps les resultats seront ils visibles? merci
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir rémi de la part d'un autre rémi je ne peux pas amener de jugement sans plus de détails dis nous ce que tu fais tous les jours de la semaine au niveau muscu pour voir ce qu on peut te conseiller soit précis s il te plait ca nous aide pour t'aider a plus rémi d'orleans
remi
Nouveau membre
0 Messages
bonjour désoler je ne suis pas super roder au niveaux des noms des accessoires je fais ces exercices une fois par jour et je fais une journée de repos par semaine merci
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
tapes 'akelys' sur google et trouves les noms des exos que tu fais sinon on ne pourra pas t'aider ++
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !