prendre du poid musculaire

Publié par EMIVINCE, 16. May 2006 dans

EMIVINCE
Nouveau membre
0 Messages
slt je suis nouveaux je pratique la musculation depuis 8 mois ces t'idéal pour prendre du poid(masse musculaire) j'ai pris 7.5kl sans produit avec une bonne alimentation je peu vous donnez quelques conseilles j'ai prix des cours avec un proféssionnel voila poser vos question j'y répondrai avec plaisir. :D :sm2:
olivse
Nouveau membre
0 Messages
EMIVINCE a écrit :
slt je suis nouveaux je pratique la musculation depuis 8 mois ces t'idéal pour prendre du poid(masse musculaire) j'ai pris 7.5kl sans produit avec une bonne alimentation je peu vous donnez quelques conseilles j'ai prix des cours avec un proféssionnel voila poser vos question j'y répondrai avec plaisir. :D :sm2:

7 kilos de muscles en 8 mois en étant naturel! super dis moi...
Bon ma question est : penses tu qu'il soit plus judicieux de prendre en post training sa whey +hydrates +gluta de suite après training ou glucides seul et 20 minutes apres whey? :)
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages