prendre du poid musculaire

Publié par EMIVINCE, 16. May 2006 dans

EMIVINCE
Nouveau membre
0 Messages
slt je suis nouveaux je pratique la musculation depuis 8 mois ces t'idéal pour prendre du poid(masse musculaire) j'ai pris 7.5kl sans produit avec une bonne alimentation je peu vous donnez quelques conseilles j'ai prix des cours avec un proféssionnel voila poser vos question j'y répondrai avec plaisir. :D :sm2:
olivse
Nouveau membre
0 Messages
EMIVINCE a écrit :
slt je suis nouveaux je pratique la musculation depuis 8 mois ces t'idéal pour prendre du poid(masse musculaire) j'ai pris 7.5kl sans produit avec une bonne alimentation je peu vous donnez quelques conseilles j'ai prix des cours avec un proféssionnel voila poser vos question j'y répondrai avec plaisir. :D :sm2:

7 kilos de muscles en 8 mois en étant naturel! super dis moi...
Bon ma question est : penses tu qu'il soit plus judicieux de prendre en post training sa whey +hydrates +gluta de suite après training ou glucides seul et 20 minutes apres whey? :)
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ecoutes c'est tres bien pour toi si tu es arrivé à ces resultats ça m'etonne pas beaucoup en meme temps . les debutants progressent vite mais de la à donner des conseils serieux excuse moi mais la j'y crois pas trop desolé , je pense qu'il faut plus que 8mois pour voir comment fonctionne la muscu et dietetique , alors tant mieux si tu es content c'est la joie du debutant qui voit son corps se transformer . sinon , puisque tu veux jouer à questions pour un champion 1) expliques moi alors le cycle de digestion 2) un individu de taille 180cm de 76kg et de 24ans (endomorphe) veut faire une prise de masse (gagner 8kg) et une seche par la suite a) etablies moi le plan détaillé muscu et dietetique sachant qu'il n'aime pas les produits laitiers b)et un plan de seche = nombre de semaines , nbres de calories et plan muscu pour se defnir et maintenir son poids de corps durablement 3) quelles differences entre la L-carnitine et l'acetyl carnitine 4) comment travailler la partie basse des pecs ? quels exercices ? nbres de rep? temps de repos entre les series? 5) et j'en ai plein d'autres encore 6) je deconne le prend pas mal mais tu vois c 'est tout plein d'inconnu ce sport quand meme , et t'inquietes que sur ce forum t'en as plein qui tate. 7) continues c cool , tant mieux si ça marche , content pour toi ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !