prendre du poids et muscles

Publié par svink, 6. Aug 2008 dans Compléments alimentaires

svink
Nouveau membre
0 Messages
salut ! alors voil├á un nouveau parmis vous ! mais jdois dire jme suis un peu perdu en arrivant ici .. jm'explique , j'ai 29ans , je fais 1m80 pour 70/72k ! étant jeune 18/22ans , je ne fesait que 60/65k , mais tres tres sec et vraiment fort je pense , bcp de sport durant l'adolescence et un taff tres physik. y'a encore kk semaines je fesais 78k , mais je suis tombé crok d'une nana et pas d'appétit dans ses moments l├á. enfin le vrai soucis c'est qu'il ya kk années il m'est arrivé un truc tres dur ou je suis tombé dans la dépression et ne plus en foutre une sauf pour faire la fete avec les potes. du coup physiquement auj , je n'ai plus de force et esthétiquement ba ca pu... et dès que je veux faire un peu de muscu ou nimp , ba jai pas l'impression de travailler sur les muscles mais directement a me tirer sur les articulations .. ca craque de partout et ca fais mal... j'me dis que dans une salle on pourrai me conseiller pour les exercices mais trop pas jme sens a l'aise a mdire tu va dans une salle de muscu avec des blindés de muscles alors que toi tu tiens plu debout.. je mange a peu pres normalement mais avec des horaires completement décalé! je vis la nuit et me leve a 14h... enfin gros bordel tout ca ! mais je voudrai prendre du poids et du muscles mais en n'en foutant le moin possible! lol jpensais a un weight gainer et de la créatine ! enfin chai pas , chai plu , jveux revenir en place koi! si vs avez des conseils...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je sais pas quoi répondre ... tu donnes les problèmes et les solutions dans ton sujet, dans les contradictions que tu énonces .. Sans rire moi je vais le dire gentiment avant que les fauves débarquent : je doute qu'il soit possible d'obtenir des résultats avec une hygiène de vie peu rigoureuse et peu d'effort. Pour moi la musculation c'est comme dans la vie de tous les jours, tu réussis si avant tout t'as l'amour de ton corps et des choses bien faites. En résumant, un esprit sain dans un corps sain. Sans cet état d'esprit tu grilles les étapes et au mieux, tu auras de piètres résultats qui ne dureront pas. Apprend ├á t'aimer, ├á respecter ton corps et ├á vivre pour lui (au moins en partie) avant de vouloir b├¬tement (ne le prends pas mal, je parle du geste en lui-m├¬me) soulever de la fonte. A+, bon courage ... Seb
OneMore
Nouveau membre
0 Messages
Tu as plusieurs sites sur le net avec des bons programme de musculation. Je te conseille celui là, tu y trouveras ce que tu cherches selon ton objectif : http://www.programme-musculation.com/front_pages
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !