Prendre du poids quand on a pas faim

Publié par mako, 5. Oct 2006 dans Compléments alimentaires

mako
Nouveau membre
0 Messages
Voila je pratique la natation et l'apnée à raison de 6-7 heures par semaine et j'aimerais augmenter ma puissance musculaire et ma masse. Je fais 1m73 pour 66 kg Donc je suis relativement sec, je mange correctement et de façon variée et je suis rassasié à la fin de chaque repas. Ma question : est-ce que je peux avoir recour à un complément afin d'augementer un peu mes apports journalier dans l'éspoir de prendre un peu de masse ? Si oui quels produits conseilleriez-vous Merci Mako
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
augmentes ta ration journaliere en glucides d'abord avec des collations et ensuite tu augmentes les proteines donc fais toi plusieurs repas , il te faut chercher à amener plus que ce que tu depenses or 6àh de natation c enorme donc il faut qe tu manges plus plus plsu et bien donc chaque repas tu mets des feculents et tu augmentes progressivemtn les doses petit dej compris !!! ensuite tu peux te faire des collations type pain complet /dinde ou alors apres le trainning riz o lait ou prot type whey + sucre rapide et avant le trainning 1h avant bannane + pain complet tu vois la recette pour toi est simple à partir de tes habitudes alimentaires il faut que tu cherches à augmenter les rations jusqu'à ce quer tu arives à prendre du poids ainsi tu devrais voir ta masse grandir ...
mako
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup
mako
Nouveau membre
0 Messages
est-ce posible de remplacer des repas par des compléments alimentaire. Car le matin je n'ai pas le temps de prendre un petit déjeuner, et avant l'apnée par exemple, il met impossible de manger sinon je ne suis pas bien, même une heure avant.
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
lemieux est que tu mettes ta diete , ton poids taille age + les heures ou tu t'entraines dans la semaine detailles tout ^^ ++
mako
Nouveau membre
0 Messages
Diet ba je mange de tout, le midi et le soir, pas le matin j'ai pas le temps. Poids 66kg pour 1m74. age 20 ans Natation : lundi 8h à 9h et 20h30 à 22h00 mercredi 20h30 à 22h jeudi 17h à 18h30 vendred 20h à 21h30 samedi 8h à 9h Vélo dimanche 1 à 2h de vélo le matin Et un peu d'abdos, lombaire, étirement tous les jours, scéance de 30 min pas plus
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
mako a écrit :
pas le matin j'ai pas le temps.


l'anabolie n'aura pas de temps pour toi non plus :lol:
mako
Nouveau membre
0 Messages
Je me lève à 5h30, je me vois mal me lever encore plus tôt... Si j'augmente mes ration le soir ? Conseilleriez quoi comme aliments ou compléments bouré de prot et de glucides facilement assimilable ?
mako
Nouveau membre
0 Messages
je viens de penser à un truc au lieu de prendre de la masse... aurait-il des bars vitaminé à prendre avant ou apres natation qui éviterer de sécher ?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
bonjour le cardio !!!!! c bien mais du coup tu peux direct te dire que si tu prends pas des feculents à un repas ben adieu la prise de masse car la tu as des depenses enormes donc si tu fais 3repas c obligatoirement du type petit dej cerelaes completes80gr +250gr fromageblanc ou soja + 1 fruit + 20groleagineux et 30grfruit secs + vit c dej feculents200gr / viandes200gr / legumes150gr / huile15gr / yaourt 1h apres 1fruit 16h ou gouter fromage blanc + cereales ou riz o lait 250gr 1h avant le trainning donc en general vers 19h 1fruit + 3bcaa + pain complet apres le trainning soit tu prends 40gr de poudre type whey ou alors tu prends ton diner et c encore feculents plus qu'à midi 50gr en gros en plus (style 12h 200gr le soir 250gr) + poisson ou viande200gr + leg150gr +huile 15gr+ 1fruit ou 1riz olait voila tu vois avec ça si tu arrives à prendre du poids donc attends 1semaine ou 2 si ce n'est pas le cas tu augmentes la quantité de feculents ou petit dej dej et diner jusqu'à ce qu'il y ait prise de poids voila ce type de diete est axée sur les glucides qui sont le carburants mais aussi participent ardemmant à la reconstruction musculaire si tu as des questions n'hesites pas ++
mako
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup pour cette réponse très complète :D
mako
Nouveau membre
0 Messages
il est possible de prendre le truc whey en plus du repas le soir ? Car ce n'est pas l'idéal de manger beaucoup le soir pour bien dormir... Tu me conseillerais quoi comme produit whey, quelle marque si j'en prends ? Merci d'avance Maxicharge
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
scitec nutrition / optimum nutrtition / inko sport / prolab / active power etcetc sinon j'ai rien compris à ta 1ere question...
mako
Nouveau membre
0 Messages
ok, merci beaucoup
mako
Nouveau membre
0 Messages
la première question était, qu'elle type de produit me conseillerais-tu dans mon cas. pot de protéine... dans l'optique d'essayer de prendre de la masse et de ne pas au moins sécher avec les entraînements.
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ok ben la whey tt simplement pour le petit dej et post trainning et pour des collations espacées de 3h tu peux prendre de la prot lente mais au vu de la diete mise tu n'as besoin que de whey... ^^ ++ nageur
mako
Nouveau membre
0 Messages
ok merci, je ferais un bilan d'ici deux mois
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !