prendre encore du poids

Publié par tony45, 12. Jul 2007 dans Forum musculation

tony45
Nouveau membre
0 Messages
slt tout le monde j' ai 17 ans je fais 172 cm ça fait a peu prés 1 an que je fais de la muscule j' ai déja pris 7kg je trouve ça deja bien je fais 64kg mais je voudrai prendre encore alors je mange souvent je m' entraine comme il faut a la salle j' y vais que 2 fois par semaine mais je fais des scéances de 2h30 voir 2h45 donc ce qui me fait environ 5h d' entrainement par semaine mas je voudrai prendre encore un peu de poids et je me demande si la protéine est encore un peu tot pour moi parce que ma croissance est pas terminé ( enfin encore 2ans je pense )donc je sais pas si il peut y avoir des conséquences sur moi a mon age!!!!!!! re :? [color=red:676b9d10cf][/color:676b9d10cf]
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Tes séances sont beaucoup trop longues encore une fois c'est la qualité des gestes qui prime pas la duréé fais plutôt 3 fois 45min par semaine c'est mieux pour ton corps et tu prendras crois moi :sm2:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SEFYU93 a écrit :
Tes séances sont beaucoup trop longues encore une fois c'est la qualité des gestes qui prime pas la duréé fais plutôt 3 fois 45min par semaine c'est mieux pour ton corps et tu prendras crois moi :sm2:

+0,5 'seulement' parce que 4x45min c est encore mieux :mrgreen:
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Exact mais comme il n'en faisait que 2 c'est sûrement qu'il un problème d'emploi du temps
tony45
Nouveau membre
0 Messages
je fais aussi des pompes une fois par semaine e plus des 2 fois par semaine de la muscule je met 10kg dans un sac et je fais des pompes avec pour que mes tri travail bien
tony45
Nouveau membre
0 Messages
je sais que ça fait beaucoup d' heure pour chaque scéances mais je suis obligé si je veux tout travailler de la tete au pied lol je fais aussi de la corde et du sac de frappe en fin de scéance (eniron 15min) sinon avez vous une réponse a ma question !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
tony45 a écrit :
je sais que ça fait beaucoup d' heure pour chaque scéances mais je suis obligé si je veux tout travailler de la tete au pied lol je fais aussi de la corde et du sac de frappe en fin de scéance (eniron 15min) sinon avez vous une réponse a ma question !


c'est que ta séance est mal conçu, de la tête au pied.. 1h30 SUFFIT
tony45
Nouveau membre
0 Messages
oui mais j' aurai pas le temps de tout travailler tu comprends lol par exemple le lundi je vais faire developpé couché au moins 10 série aprés 6 série a l' incliné je fais 5série au couché écarté avec altére aprés je vais 10 série au tricep je fais 6 série au biceps je fais les cuisses au moins 18 série et 5 série au mollet aprés un peu d' abdo et 4 série de lomberd ça me prends du temps tu sais tout ça
tony45
Nouveau membre
0 Messages
ça fait combien de temps que tu fais de la muscule toi tu as quel age tu mesure combien et tu pése combien pour savoir tkt (frog1)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
tony45 a écrit :
oui mais j' aurai pas le temps de tout travailler tu comprends lol par exemple le lundi je vais faire developpé couché au moins 10 série aprés 6 série a l' incliné je fais 5série au couché écarté avec altére aprés je vais 10 série au tricep je fais 6 série au biceps je fais les cuisses au moins 18 série et 5 série au mollet aprés un peu d' abdo et 4 série de lomberd ça me prends du temps tu sais tout ça


... de la tête au pied , que je disais, ... je n'ai pas tout lu ,'ais crains la syncope
8O
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
tony45 a écrit :
ça fait combien de temps que tu fais de la muscule toi tu as quel age tu mesure combien et tu pése combien pour savoir tkt (frog1)

En général quand je veux connaitre quelqu'un je prend le temps de cliquer sur profil et je mate les posts,quand il y en a trop, je mate les premiers,souvent tout y est ... enfin je te dis çà pour t'éviter de poser la question a tout le monde :wink:
j'en fais depuis quinze ans (...) ci dessous tu trouveras les topics ou je parle un peu de moi , et ou se trouve les deux photos poster...

https://letempledelaforme.fr/postx31508-0-0.html
https://letempledelaforme.fr/posts30702-0.html

quand tu auras fais ta petite enquête , je préciserais les zones d'ombres :mrgreen:
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Tu bosses tres mal tout simplement
tony45
Nouveau membre
0 Messages
sefyu 93 je trouve pas que je travail trés mal si oui dis moi pk !!!!!!!!! parce que tout le monde a ma salle font autan de série pour chaque muscle par exemple si tu prends les cuisses et mollet s' est au moins 20 série 5 série au squat 5 série a la presse verticale 5série a la chaise et 5 série au mollet ou plus si tu veux des bonnes cuisses il faut les travailler normalement un muscle s' est une fois par semaine tu vois ce que je veux dire s' est parreil pour les autres muscles aprés les triceps s' est entre 10 et 15 série a peu pré si tu veux prendre des bras il faut bien les travailler vus que s' est le plus gros muscles du bras
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !