prendre l'explosivité sur les départs

Publié par malik12, 6. Apr 2009 dans Forum libre multi-sports

malik12
Nouveau membre
0 Messages
bonjour jsui footballeur et jaimré avoir d exercices pour améliorer mon explosivité sur les départs é ma vitesse merci
yako
Nouveau membre
0 Messages
malik12 a écrit :
bonjour jsui footballeur et jaimré avoir d exercices pour améliorer mon explosivité sur les départs é ma vitesse merci

Bonjour je suis modérateur et j'aimerai que tu ailles te présenter, que tu faces des recherches avant des poser une question (déj├á abordé) et aussi qu'├á l'avenir tu écrives en fran├ºais.
Magick-Teddy
Nouveau membre
0 Messages
Lol, c'est vrai que c'ets un peu mal écrit :mrgreen: mais sinon je cherche aussi des exo sur l'explosivité !!! Alors que les recherches commencent :sm2:
Performanceathletique
Nouveau membre
0 Messages
[u:94894be728]Travail tes départs:[/u:94894be728] Des efforts brefs : moins de 7 sec Récupération complète : 60 sec environ [u:94894be728]Développe la force/puissance dans les jambes[/u:94894be728] squat, RDL, haltéro
Magick-Teddy
Nouveau membre
0 Messages
Ouula ... j'ai pas tout suivi. Peux-tu réexpliquer ??
Performanceathletique
Nouveau membre
0 Messages
Muscle tes jambes Fais des accélération sur courte distance avec récupération complète Travail tes appuis, ta coordination et vitesse des appuis
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !